skip to content
Venezuela
Titre
Comité Olímpico Venezolano
Adresse
Urb. El Paraiso
Avenida Estadio
Edificio Comité Olímpico Venezolano
Caracas 1020

Venezuela
Téléphone
+58 212 461 8883
Fax
+58 212 443 4856
Site officiel
Président(e)
Prof. Eduardo ÁLVAREZ CAMACHO
Secrétaire général
Mrs Élida PARRAGA DE ÁLVAREZ
Reconnu
01 janvier 1935
Drapeau
VEN
More

Les nouvelles du Comité National Olympique

Retrouvez ici les dernières nouvelles concernant les activités du Comité National Olympique : organisation de manifestations, stages et cours de formation, assemblée générale et élections, remise de trophées…

Voir


Galerie

BMX - Femmes
Image Alt Text

BMX - Femmes

(G-D) L'Argentine Maria Gabriela, la Vénézuelienne Stefany Hernandez, la Thaïlandaise Amanda Carr, la Dannoise Simon Christensen, l'Hollandaise Merle Van Benthem, la Française Manon Valention, Alise Post des Etats-Unis d'Amérique et la Colombienne Mariana Pajon concourent lors de la finale de BMX femmes le Jour 14 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au centre Olympique de BMX, le 19 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
BMX - Femmes
Image Alt Text

BMX - Femmes

(G-D) La Colombienne Mariana Pajon, la Vénézuelienne Stefany Hernandez, la Dannoise Simone Christensen, et la Française Manon Valentino concourent lors de la finale de BMX femmes le Jour 14 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au centre Olympique de BMX, le 19 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
BMX - Hommes
Image Alt Text

BMX - Hommes

(G-D) L'Hollandais Niek Kimman, Connor Fields des Etats-Unis d'Amérique, le Vénézuelien Jefferson Milano, l'Australien Sam Willoughby, le Néo-Zélandais Trent Jones, le Canadien Tory Nyhaug lors de la finale de BMX hommes le Jour 14 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au centre Olympique de BMX, le 19 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
BMX - Femmes
Image Alt Text

BMX - Femmes

(G-D) La Thaïlandaise Amanda Carr, Alise Post des Etats-Unis d'Amérique, la Vénézuelienne Stefany Hernandez et la Colombienne Mariana Pajon concourent lors de la finale de BMX femmes le Jour 14 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au centre Olympique de BMX, le 19 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Lutte libre - 53kg femmes
Image Alt Text

Lutte libre - 53kg femmes

Natalya Sinishin de l'Azerbaïdjan (rouge) concourt contre Betzabeth Angeli Arguello Villegas du Venezuela lors de l'épreuve de lutte libre -53kg le Jour 13 des Jeux Olympiques de Rio 2016 à la Carioca Arena, le 18 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Taekwondo - 68kg hommes
Image Alt Text

Taekwondo - 68kg hommes

Joel Gonzalez Bonilla d'Espagne en compétition contre Edgar Contreras du Venezuela lors de la finale pour la médaille de bronze de Taekwondo hommes -68 kg à la Carioca Arena le Jour 13 des Jeux Olympiques de Rio 2016 à la Carioca Arena, le 18 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Plus

Venezuela Médailles

Plus
back to top En

skip to content
Venezuela
Title
Comité Olímpico Venezolano
Address
Urb. El Paraiso
Avenida Estadio
Edificio Comité Olímpico Venezolano
Caracas 1020

Venezuela
Phone
+58 212 461 8883
Fax
+58 212 443 4856
President
Prof. Eduardo ÁLVAREZ CAMACHO
Secretary General
Mrs Élida PARRAGA DE ÁLVAREZ
Recognition Date
01 January 1935
Flag
VEN
More


Gallery

Cycling BMX - Women
Image Alt Text

Cycling BMX - Women

(L-R) Maria Gabriela Diaz of Argentina, Stefany Hernandez of Venezuela, Amanda Carr of Thailand, Simone Christensen of Denmark, Merle Van Benthem of the Netherlands, Manon Valentino of France, Alise Post of the United States and Mariana Pajon of Colombia compete during the Women's BMX Semi Finals 1 on day 14 of the Rio 2016 Olympic Games at the Olympic BMX Centre on August 19, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Cycling BMX - Women
Image Alt Text

Cycling BMX - Women

(L-R) Mariana Pajon of Colombia, Stefany Hernandez of Venezuela, Simone Christensen of Denmark and Manon Valentino of France compete during the Women's semi final 1 on day 14 of the Rio 2016 Olympic Games at the Olympic BMX Centre on August 19, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Cycling BMX - Women
Image Alt Text

Cycling BMX - Women

(L-R) Amanda Carr of Thailand, Alise Post of the United States, Stefany Hernandez of Venezuela and Mariana Pajon of Colombia compete during the Women's Semi Finals on day 14 of the Rio 2016 Olympic Games at the Olympic BMX Centre on August 19, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Cycling BMX - Men
Image Alt Text

Cycling BMX - Men

(L-R) Niek Kimmann of the Netherlands, Connor Fields of the United States, Jefferson Milano of Venezuela, Sam Willoughby of Australia, Trent Jones of New Zealand and Tory Nyhaug of Canada during the Men's Semi Finals on day 14 of the Rio 2016 Olympic Games at the Olympic BMX Centre on August 19, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Wrestling Freestyle - Women's -53kg
Image Alt Text

Wrestling Freestyle - Women's -53kg

Natalya Sinishin of Azerbaijan (red) competes against Betzabeth Angeli Arguello Villegas of Venezuela during the Women's Freestyle 53 kg Bronze medal match on Day 13 of the Rio 2016 Olympic Games at Carioca Arena 2 on August 18, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Wrestling Freestyle - Women's -53kg
Image Alt Text

Wrestling Freestyle - Women's -53kg

Natalya Sinishin of Azerbaijan (red) competes against Betzabeth Angeli Arguello Villegas of Venezuela during the Women's Freestyle 53 kg Bronze medal match on Day 13 of the Rio 2016 Olympic Games at Carioca Arena 2 on August 18, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
More

Venezuela Medals

More
back to top Fr