skip to content

Intel et le CIO s’associent pour mettre la technologie de pointe d’Intel au service des Jeux Olympiques jusqu’en 2024.

En sa qualité de partenaire mondial TOP, Intel coopèrera avec le CIO pour repenser l’avenir des Jeux Olympiques avec des niveaux d’interaction inédits entre les fans. Intel travaillera avec le Mouvement olympique et d’autres partenaires olympiques pour intégrer la technologie dans divers aspects des Jeux. 

Dès les Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018, Intel se focalisera essentiellement sur ses plateformes 5G, VR, 3D et 360 degrés, sur les plateformes d’intelligence artificielle et les drones, ainsi que sur d’autres solutions silicium afin de renforcer l’expérience des Jeux Olympiques.

Intel repousse les limites de la technologie pour faire vivre les expériences les plus époustouflantes. Intel est un chef de file mondial dans la conception et la fabrication de produits et technologies pour un monde de plus en plus connecté et "intelligent". Intel a son siège à Santa Clara, Californie (États-Unis), et emploie 106 000 personnes sur 600 sites dans 63 pays.

Galerie

back to top En

skip to content

Intel and the IOC are partnering to bring Intel’s leading technology to enhance the Olympic Games through 2024.

As a Worldwide TOP Partner, Intel will work with the IOC to reimagine the future of the Olympic Games through new levels of fan interaction. Intel will work across the Olympic Movement and with other Olympic partners to integrate technology into many facets of the Olympic Games. 

Beginning with the 2018 Olympic Winter Games in PyeongChang, the company will focus primarily on infusing its 5G platforms, VR, 3D and 360-degree content development platforms, artificial intelligence platforms and drones, along with other silicon solutions to enhance the Olympic Games.

Intel expands the boundaries of technology to make the most amazing experiences possible. Intel is a world leader in the design and manufacturing of essential products and technologies for an increasingly smart, connected world. Intel is headquartered in Santa Clara, California, and employs 106,000 people worldwide across 600 facilities in 63 countries.  

Gallery

back to top Fr