skip to content


Galerie

Curling - Femmes match médaille d’or
Image Alt Text

Curling - Femmes match médaille d’or

KyeongAe Kim (argent) de la République de Corée lance une pierre lors du match pour la médaille d’or de curling femmes face à la Suède, le Jour 16 des Jeux Olympiques d'hiver de PyeongChang 2018 au Centre de curling de Gangneung le 25 février 2018 à Gangneung, République de Corée.
Getty Images
Curling - Femmes match médaille d’or
Image Alt Text

Curling - Femmes match médaille d’or

La Suédoise Anna Hasselborg (or) lance une pierre lors du match pour la médaille d’or de curling femmes face à la République de Corée, le Jour 16 des Jeux Olympiques d'hiver de PyeongChang 2018 au Centre de curling de Gangneung le 25 février 2018 à Gangneung, République de Corée.
Getty Images
Curling - Femmes match médaille d’or
Image Alt Text

Curling - Femmes match médaille d’or

La Suédoise Sara McManus (or) lance une pierre lors du match pour la médaille d’or de curling femmes face à la République de Corée, le Jour 16 des Jeux Olympiques d'hiver de PyeongChang 2018 au Centre de curling de Gangneung le 25 février 2018 à Gangneung, République de Corée.
Getty Images
Curling - Femmes match médaille d’or
Image Alt Text

Curling - Femmes match médaille d’or

La Suédoise Sara McManus (or) lance une pierre lors du match pour la médaille d’or de curling femmes face à la République de Corée, le Jour 16 des Jeux Olympiques d'hiver de PyeongChang 2018 au Centre de curling de Gangneung le 25 février 2018 à Gangneung, République de Corée.
Getty Images
Curling - Femmes Match médaille de bronze
Image Alt Text

Curling - Femmes Match médaille de bronze

Les Japonaises concourent lors du match pour la médaille de bronze de curling femmes face à la Grande-Bretagne, le Jour 15 des Jeux Olympiques d'hiver de PyeongChang 2018 au Centre de curling de Gangneung le 24 février 2018 à Gangneung, République de Corée.
Getty Images
Curling - Femmes Match médaille de bronze
Image Alt Text

Curling - Femmes Match médaille de bronze

Anna Sloan de la Grande-Bretagne lance une pierre lors du match pour la médaille de bronze de curling femmes face à la Grande-Bretagne, le Jour 15 des Jeux Olympiques d'hiver de PyeongChang 2018 au Centre de curling de Gangneung le 24 février 2018 à Gangneung, République de Corée.
Getty Images
Plus
back to top En

skip to content

Curling - Women gold medal game
Image Alt Text

Curling - Women gold medal game

YeongMi Kim (silver) of Republic of Korea delivers a stone during the Curling Women's Gold Medal Game between Sweden and Republic of Korea on Day 16 of the PyeongChang 2018 Winter Olympic Games at Gangneung Curling Centre on February 25, 2018 in Gangneung, Republic of Korea.
Getty Images
Curling - Women gold medal game
Image Alt Text

Curling - Women gold medal game

Anna Hasselborg (gold) of Sweden delivers a stone during the Curling Women's Gold Medal Game between Sweden and Republic of Korea on Day 16 of the PyeongChang 2018 Winter Olympic Games at Gangneung Curling Centre on February 25, 2018 in Gangneung, Republic of Korea.
Getty Images
Curling - Women gold medal game
Image Alt Text

Curling - Women gold medal game

KyeongAe Kim (silver) of Republic of Korea delivers a stone during the Curling Women's Gold Medal Game between Sweden and Republic of Korea on Day 16 of the PyeongChang 2018 Winter Olympic Games at Gangneung Curling Centre on February 25, 2018 in Gangneung, Republic of Korea.
Getty Images
Curling - Women gold medal game
Image Alt Text

Curling - Women gold medal game

Sofia Mabergs (gold) of Sweden delivers a stone during the Curling Women's Gold Medal Game between Sweden and Republic of Korea on Day 16 of the PyeongChang 2018 Winter Olympic Games at Gangneung Curling Centre on February 25, 2018 in Gangneung, Republic of Korea.
Getty Images

Men

table
Result Participant
G
S
B
Full Results →

Mixed Doubles

table
Result Participant
G
S
B
Full Results →

Women

table
Result Participant
G
S
B
Full Results →
back to top Fr