skip to content

Beijing 2008

Image Alt Text

Volleyball de plage : Talita et Renata finissent 4e

Beijing - 21 août 2008 : Talita Antunes renvoie la balle vers les Chinoises Xue Chen et Zhang Xi au cours du match pour la médaille de bronze du tournoi de volleyball de plage féminin qu'elle dispute avec sa partenaire brésilienne Renata Ribeiro sur le court en sable du Parc de Chaoyang. Xue et Zhang s'imposent en deux sets (21-19, 21-17) et montent sur la 3e marche du podium. Talita et Renata finissent 4e.
Jamie Squire/Getty Images
Image Alt Text

Volleyball : les USA bloquent la Bulgarie

Beijing - 14 août 2008 : A l'image de William Priddy et Ryan Millar, qui bloquent un smash d'Evgeni Ivanov, l'équipe des Etats-Unis de volleyball se montre intraitable face à la Bulgarie en s'imposant 3 sets à 1 sur le terrain du Palais des Sports de la Capitale. Les USA remportent leur 3e match consécutif du premier tour et s'installent en tête du groupe A, lors de cette 6e journée des Jeux Olympiques de Beijing 2008.
Cameron Spencer/Getty Images
Image Alt Text

Volleyball hommes : les USA restent invaincus

Bejing - 14 août 2008 : A l'image de Clayton Stanley, qui smashe la balle hors de portée de Andrey Zhekov et Matey Kaziyski, l'équipe des Etats-Unis de volleyball se montre intraitable face à la Bulgarie en s'imposant 3 sets à 1 sur le terrain du Palais des Sports de la Capitale. Les USA remportent leur 3e match consécutif du premier tour et s'installent en tête du groupe A, lors de cette 6e journée des Jeux Olympiques de Beijing 2008.
Cameron Spencer/Getty Images
Image Alt Text

Voleyball hommes : les USA intraitables contre la Bulgarie

Beijing - 14 août 2008 : Les Américains Clayton Stanley, David Lee et Riley Salmon sont au bloc face au Bulgare Vladimir Nikolov dans le match qui oppose leurs deux nations dans le Palais des Sports de la Capitale. L'équipe des USA de volleyball se montre intraitable face à la Bulgarie en s'imposant 3 sets à 1 et remporte son 3e match consécutif du premier tour, pour s'installer en tête du groupe A, lors de cette 6e journée des Jeux Olympiques de Beijing 2008.
Cameron Spencer/Getty Images
Image Alt Text

Avant les Jeux : l'équipe d'Italie de Volleyball se qualifie à Tokyo

Tokyo - Japon, 7 juin 2008 : les Italiens Marco Meoni (n°6) et Luigi Mastrangelo (n°1) forment le bloc au filet face à la Thailande durant le tournoi de qualification mondial olympique de volleyball masculin qui se déroule dans le gymnase Métropolitain de Tokyo. L'Italie s'impose 3-0 (25-19, 25-19, 26-24) puis remporte ce tournoi, gagnant ainsi sa place aux Jeux de Beijing 2008 en compagnie du Japon, qui se qualifie en tant que meilleure équipe asiatique.
Kiyoshi Ota/Getty Images
Image Alt Text

Avant les Jeux : tournoi de qualification olympique en volleyball

Tokyo, Japon - 4 juin 2008 : Les Australiens Brett Alderman, Luke Campbell et Benjamin Hardy bondissent au bloc face à la Corée du Sud, au cours de la rencontre du tournoi mondial de qualification olympique de volleyball masculin disputée dans le Gymnase Métropolitain de Tokyo. La Corée du Sud s'impose 3-2 (27-29, 25-21, 21-25, 25-20, 15-10). L'Italie, vainqueur de ce tournoi et le Japon, meilleure équipe asiatique, gagnent leur place aux Jeux Olympiques de Beijing 2008.
Kiyoshi Ota/Getty Images
Plus

Galeries Photos liées

Plus
back to top En

skip to content

Beijing 2008

Image Alt Text

Olympics Day 13 Womens Beach Volleyball

BEIJING - AUGUST 21: Renata Ribeiro and Talita Rocha of Brazil return a shot to Xue Chen and Zhang Xi of China in the women's beach volleyball bronze medal match held at the Chaoyang Park Beach Volleyball Ground during Day 13 of the Beijing 2008 Olympic Games on August 21, 2008 in Beijing, China.
Jamie Squire/Getty Images
Image Alt Text

Olympics Day 6 - Volleyball - USA-Bulgaria

BEIJING - AUGUST 14: William Priddy and Ryan Millar of the United States go up to block Evgeni Ivanov of Bulgaria during the men's volleyball event held at the Institute of Technology Gymnasium during Day 6 of the Beijing 2008 Olympic Games on August 14, 2008 in Beijing, China.
Cameron Spencer/Getty Images
Image Alt Text

Olympics Day 6 Mens Volleyball

BEIJING - AUGUST 14: Clayton Stanley of the United States spikes the ball against Andrey Zhekov and Matey Kaziyski of Bulgaria during the men's volleyball event held at the Institute of Technology Gymnasium during Day 6 of the Beijing 2008 Olympic Games on August 14, 2008 in Beijing, China.
Cameron Spencer/Getty Images
Image Alt Text

Olympics Day 6 Volleyball Mens group A

BEIJING - AUGUST 14: Clayton Stanley, David Lee and Riley Salmon of the United States go up to block Vladimir Nikolov of Bulgaria during the men's volleyball event held at the Institute of Technology Gymnasium during Day 6 of the Beijing 2008 Olympic Games on August 14, 2008 in Beijing, China.
Cameron Spencer/Getty Images
Image Alt Text

FIVB Mens World Olympic Qualification Tournament Day 6

TOKYO - JUNE 07: Marco Meoni (#6) and Luigi Mastrangelo (#1) of Italy jump to block the ball against Thailand during the FIVB Men's World Olympic Qualification Tournament match between Italy and Thailand at Tokyo Metropolitan Gymnasium on June 7, 2008 in Tokyo, Japan. Italy defeated Thailand 3-0 (25-19, 25-19, 26-24). The winner of the tournament plus the best Asian team will qualify for the 2008 Beijing Olympic.
Kiyoshi Ota/Getty Images
Image Alt Text

FIVB Mens World Olympic Qualification Tournament Day 4

TOKYO - JUNE 04: (L-R) Brett Alderman, Luke Campbell and Benjamin Hardy of Australia jump to block the ball against South Korea during the FIVB Men's World Olympic Qualification Tournament match between Australia and South Korea at Tokyo Metropolitan Gymnasium on June 4, 2008 in Tokyo, Japan. South Korea defeated Australia 3-2 (27-29, 25-21, 21-25, 25-20, 15-10). The winner of the tournament plus the best Asian team will qualify for the 2008 Beijing Olympic.
Kiyoshi Ota/Getty Images
More

Related Photos Galleries

More
back to top Fr