Water-Polo

skip to content

Water-Polo

Water-polo femmes
Image Alt Text

Water-polo femmes

L'Italienne Roberta Bianconi #8 concourt durant l'épreuve de Water-polo femmes pour la médaille d'or le Jour 14 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au stade aquatique Olympique, le 19 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Waterpolo Femmes - Tour Préliminaire - Groupe B
Image Alt Text

Waterpolo Femmes - Tour Préliminaire - Groupe B

Xinyan Wang, #11 de la République Populaire de Chine, et Kami Craig, #12 des Etats-Unis d'Amérique, se battent pour la balle lors d'un match de Waterpolo Femmes du tour préliminaire du Groupe B entre la République Populaire de Chine et les Etats-Unis d'Amérique le Jour 4 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au centre aquatique Maria Lenk, le 9 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Waterpolo Femmes - Tour Préliminaire - Groupe B
Image Alt Text

Waterpolo Femmes - Tour Préliminaire - Groupe B

Kami Craig, #12 des Etats-Unis d'Amérique, fait une passe par dessus Zihan Zhao, #9 de la République Populaire de Chine, lors d'un match de Waterpolo Femmes du tour préliminaire du Groupe B entre la République Populaire de Chine et les Etats-Unis d'Amérique le Jour 4 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au centre aquatique Maria Lenk, le 9 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Waterpolo Hommes - Tour Préliminaire - Groupe B
Image Alt Text

Waterpolo Hommes - Tour Préliminaire - Groupe B

L'Espagnol Ricard Alarcon Tevar défie Filip Klikovac du Montenegro lors d'un match préliminaire du Groupe B entre l'Espagne et le Montenegro aux Jeux Olympiques de Rio 2016 au centre aquatique Maria Lenk, le 14 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Waterpolo Hommes - Tour Préliminaire - Groupe B
Image Alt Text

Waterpolo Hommes - Tour Préliminaire - Groupe B

Tony Azevedo, #8 des Etats-Unis d'Amérique, fait pression sur Mehdi Marzouki, #9 de la France, lors d'un match préliminaire du Groupe B entre les Etats-Unis d'Amérique et la France au centre aquatique Maria Lenk, le 10 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Waterpolo Hommes - Tour Préliminaire - Groupe A
Image Alt Text

Waterpolo Hommes - Tour Préliminaire - Groupe A

Emmanouil Mylonakis, #2 de la Grèce, passe la balle contre Denes Varga et Krisztian Manhercz, #10 et #3 de l'Hongrie lors d'un match préliminaire du Groupe A entre la Grèce et la Hongrie au centre aquatique Maria Lenk, le 10 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Plus

Galeries Photos liées

Plus
back to top En

Water Polo

skip to content

Water Polo

Water Polo Women
Image Alt Text

Water Polo Women

Roberta Bianconi #8 of Italy competes in the Women's Water Polo Gold Medal Classification match between the United States and Italy on Day 14 of the Rio 2016 Olympic Games at the Olympic Aquatics Stadium on August 19, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Women's Waterpolo - Preliminary Round - Group B
Image Alt Text

Women's Waterpolo - Preliminary Round - Group B

Xinyan Wang #11 People's Republic of China and Kami Craig #12 of United States fight for the ball during a Womens Preliminary match on Day 6 of the 2016 Rio Olympics at Maria Lenk Aquatics Centre on August 11, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Women's Waterpolo - Preliminary Round - Group B
Image Alt Text

Women's Waterpolo - Preliminary Round - Group B

Kami Craig #12 of United States passes over Zihan Zhao #9 of People's Republic of China during a Womens Preliminary match on Day 6 of the 2016 Rio Olympics at Maria Lenk Aquatics Centre on August 11, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Men's Waterpolo - Preliminary Round - Group B
Image Alt Text

Men's Waterpolo - Preliminary Round - Group B

Ricard Alarcon Tevar of Spain challenges Filip Klikovac of Montenegro during the mens Waterpolo group match between Spain and Montenegro at the Rio 2016 Olympic Games on August 14, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Men's Waterpolo - Preliminary Round - Group B
Image Alt Text

Men's Waterpolo - Preliminary Round - Group B

Tony Azevedo #8 of United States pressures Mehdi Marzouki #9 of France during Men's Preliminary Round - Group B, Match 18 at the Maria Lenk Aquatics Centre on August 10, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Men's Waterpolo - Preliminary Round - Group A
Image Alt Text

Men's Waterpolo - Preliminary Round - Group A

Emmanouil Mylonakis #2 of Greece passes the ball against Denes Varga #10 of Hungary and Krisztian Manhercz #3 of Hungary during Men's Preliminary Round - Group A, Match 14 Greece vs Hungary at the Maria Lenk Aquatics Centre on August 10, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
More

Related Photos Galleries

More
back to top Fr