skip to content

Taekwondo

Taekwondo - + 67kg femmes
Image Alt Text

Taekwondo - + 67kg femmes

Bianca Walkden de la Grande-Bretagne concourt contre la Marocaine Wiam Dislam lors du match pour la médaille de bronze de taekwondo dans la catégorie +67kg femmes le Jour 15 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au Carioca Arena 3, le 20 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Taekwondo - + 80kg hommes
Image Alt Text

Taekwondo - + 80kg hommes

Dongmin Cha de la République de Corée concourt contre l'Ouzbek Dmitriy Shokin lors du match pour la médaille de bronze de taekwondo dans la catégorie +80kg hommes le Jour 15 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au Carioca Arena 3, le 20 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Taekwondo - + 67kg femmes
Image Alt Text

Taekwondo - + 67kg femmes

Shuyin Zheng (rouge) de la République Populaire de Chine concourt contre la Méxicaine Maria del Rosario Espinoza lors de la finale de taekwondo dans la catégorie +67kg femmes le Jour 15 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au Carioca Arena 3, le 20 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Taekwondo - + 67kg femmes
Image Alt Text

Taekwondo - + 67kg femmes

Jackie Galloway des Etats-Unis d'Amérique concourt contre la Française Gwladys Epangue lors du match pour la médaille de bronze de taekwondo dans la catégorie +67kg femmes le Jour 15 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au Carioca Arena 3, le 20 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Taekwondo - 68 - 80 kg hommes
Image Alt Text

Taekwondo - 68 - 80 kg hommes

Le Britannique Lutalo Muhammad (bleu) concourt contre l'Ivoirien Cheick Sallah Cisse lors de l'épreuve de Taekwondo 68 - 80kg hommes le Jour 14 des Jeux Olympiques de Rio 2016 à la Carioca Arena 3, le 19 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Taekwondo - 57 - 67 kg femmes
Image Alt Text

Taekwondo - 57 - 67 kg femmes

La Sud-Coréenne Hyeri Oh (rouge) concourt contre la Française Haby Niare lors de l'épreuve de Taekwondo 57 - 67kg femmes le Jour 14 des Jeux Olympiques de Rio 2016 à la Carioca Arena 3, le 19 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Plus

Galeries Photos liées

Plus
back to top En

Taekwondo

All Photos
skip to content

Taekwondo

Taekwondo - + 67kg Women
Image Alt Text

Taekwondo - + 67kg Women

Bianca Walkden of Great Britain competes against Wiam Dislam of Morocco during the Women's +67kg Bronze Medal contest on Day 15 of the Rio 2016 Olympic Games at Carioca Arena 3 on August 20, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Taekwondo - + 80kg Men
Image Alt Text

Taekwondo - + 80kg Men

Dongmin Cha of the Republic of Korea competes against Dmitriy Shokin of Uzbekistan during the Men's +80kg Bronze Medal contest on Day 15 of the Rio 2016 Olympic Games at Carioca Arena 3 on August 20, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Taekwondo - + 67kg Women
Image Alt Text

Taekwondo - + 67kg Women

Shuyin Zheng (Red) of the People's Republic of China competes against Maria del Rosario Espinoza of Mexico during the Taekwondo Women +67kg Gold Medal Contest on Day 15 of the Rio 2016 Olympic Games at Carioca Arena 3 on August 20, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Taekwondo - + 67kg Women
Image Alt Text

Taekwondo - + 67kg Women

Jackie Galloway of the United States of America competes against Gwladys Epangue of France during the Women's +67kg Bronze Medal contest on Day 15 of the Rio 2016 Olympic Games at Carioca Arena 3 on August 20, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Taekwondo - 68 - 80 kg Men
Image Alt Text

Taekwondo - 68 - 80 kg Men

Lutalo Muhammad (L) of Great Britain competes against Cheick Sallah Cisse of Cote d'Ivoire in the Men's Taekwondo -80kg Gold Medal Contest on Day 14 of the Rio 2016 Olympic Games at Carioca Arena 3 on August 19, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Taekwondo - 57 - 67 kg Women
Image Alt Text

Taekwondo - 57 - 67 kg Women

Hyeri Oh of Republic of Korea (R) competes against Haby Niare of France in the Women's Taekwondo -67kg Gold Medal Contest on Day 14 of the Rio 2016 Olympic Games at Carioca Arena 3 on August 19, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
More

Related Photos Galleries

More
back to top Fr