skip to content

Taekwondo

Taekwondo - + 67kg femmes
Image Alt Text

Taekwondo - + 67kg femmes

Shuyin Zheng (rouge) de la République Populaire de Chine concourt contre la Méxicaine Maria del Rosario Espinoza lors de la finale de taekwondo dans la catégorie +67kg femmes le Jour 15 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au Carioca Arena 3, le 20 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Taekwondo - + 67kg femmes
Image Alt Text

Taekwondo - + 67kg femmes

Shuyin Zheng (rouge) de la République Populaire de Chine concourt contre la Méxicaine Maria del Rosario Espinoza lors de la finale de taekwondo dans la catégorie +67kg femmes le Jour 15 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au Carioca Arena 3, le 20 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Taekwondo - + 80kg hommes
Image Alt Text

Taekwondo - + 80kg hommes

Mahama Cho de la Grande-Bretagne concourt contre le Brésilien Maicon Siqueira lors du match pour la médaille de bronze de taekwondo dans la catégorie +80kg hommes le Jour 15 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au Carioca Arena 3, le 20 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Taekwondo - + 80kg hommes
Image Alt Text

Taekwondo - + 80kg hommes

Dongmin Cha de la République de Corée concourt contre l'Ouzbek Dmitriy Shokin lors du match pour la médaille de bronze de taekwondo dans la catégorie +80kg hommes le Jour 15 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au Carioca Arena 3, le 20 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Taekwondo - + 80kg hommes
Image Alt Text

Taekwondo - + 80kg hommes

Le Nigérien Abdoulrazak Issoufou Alfaga (bleu) concourt contre l'Azeri Radik Isaev lors de la finale de taekwondo dans la catégorie +80kg hommes le Jour 15 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au Carioca Arena 3, le 20 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Taekwondo - + 67kg femmes
Image Alt Text

Taekwondo - + 67kg femmes

Shuyin Zheng (rouge) de la République Populaire de Chine concourt contre la Méxicaine Maria del Rosario Espinoza lors de la finale de taekwondo dans la catégorie +67kg femmes le Jour 15 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au Carioca Arena 3, le 20 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Plus

Galeries Photos liées

Plus
back to top En

skip to content

Taekwondo

Taekwondo - + 67kg Women
Image Alt Text

Taekwondo - + 67kg Women

Shuyin Zheng of the People's Republic of China competes against Maria del Rosario Espinoza of Mexico during the Taekwondo Women +67kg Gold Medal Contest on Day 15 of the Rio 2016 Olympic Games at Carioca Arena 3 on August 20, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Taekwondo - + 67kg Women
Image Alt Text

Taekwondo - + 67kg Women

Shuyin Zheng (Red) of the People's Republic of China competes against Maria del Rosario Espinoza Espinoza of Mexico during the Taekwondo Women +67kg Gold Medal Contest on Day 15 of the Rio 2016 Olympic Games at Carioca Arena 3 on August 20, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Taekwondo - + 80kg Men
Image Alt Text

Taekwondo - + 80kg Men

Mahama Cho of Great Britain competes against Maicon Siqueira of Brazil during the Men's +80kg Bronze Medal contest on Day 15 of the Rio 2016 Olympic Games at Carioca Arena 3 on August 20, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Taekwondo - + 67kg Women
Image Alt Text

Taekwondo - + 67kg Women

Shuyin Zheng (Red) of the People's Republic of China competes against Maria del Rosario Espinoza of Mexico during the Taekwondo Women +67kg Gold Medal Contest on Day 15 of the Rio 2016 Olympic Games at Carioca Arena 3 on August 20, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Taekwondo - + 80kg Men
Image Alt Text

Taekwondo - + 80kg Men

Abdoulrazak Issoufou Alfaga (Blue) of Niger competes against Radik Isaev of Azerbaijan during the Men's +80kg Gold Medal contest on Day 15 of the Rio 2016 Olympic Games at Carioca Arena 3 on August 20, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Taekwondo - + 80kg Men
Image Alt Text

Taekwondo - + 80kg Men

Dongmin Cha of the Republic of Korea competes against Dmitriy Shokin of Uzbekistan during the Men's +80kg Bronze Medal contest on Day 15 of the Rio 2016 Olympic Games at Carioca Arena 3 on August 20, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
More

Related Photos Galleries

More
back to top Fr