skip to content

Football

Football femmes - Brésil-Republique populaire de Chine
Image Alt Text

Football femmes - Brésil-Republique populaire de Chine

Getty Images
Football féminin - Préliminaires - Groupe F
Image Alt Text

Football féminin - Préliminaires - Groupe F

Sara Daebritz (G) d'Allemagne et Marjory Nyaumwe de Zimbabwe en action durant le match entre le Zimbabwe et l'Allemagne durant les Jeux Olympiques d'été at l'Arena Corinthians, le 3 août 2016 à Sao Paulo, Brésil
Getty Images
Football féminin - Préliminaires - Groupe G
Image Alt Text

Football féminin - Préliminaires - Groupe G

Alex Morgan #13 des Etats-Unis fêtant leur victoire dans les préliminaires du groupe G entre les Etats-Unis et la Nouvelle-Zélande durant les Jeux Olympiques de Rio au stade Mineirano, le 3 août 2016 à Belo Horizonte, Brésil
Getty Images
Football féminin - Préliminaires - Groupe E
Image Alt Text

Football féminin - Préliminaires - Groupe E

Les membres de l’équipe Brésilienne fêtant leur victoire dans les préliminaires du groupe E contre la République populaire de Chine durant les Jeux Olympiques de Rio 2016 au Stade Olympique, le 3 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil
Getty Images
Football féminin - Préliminaires - Groupe E
Image Alt Text

Football féminin - Préliminaires - Groupe E

Marta du Brésil (10) fêtant leur victoire avec Vanessa Alves après avoir marqué leur 2ème goal durant les préliminaires du groupe E entre le Brésil et la République populaire de Chine durant les Jeux Olympiques de Rio 2016 au Stade Olympique, le 3 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil
Getty Images
Football féminin - Préliminaires - Groupe E
Image Alt Text

Football féminin - Préliminaires - Groupe E

La Suédoise Sofia Jakobsson (10) repoussant l'attaque la Sud-Africaine Lebohang Ramalepe durant les préliminaires du groupe E entre la Suède et l’Afrique du Sud durant les Jeux Olympiques de Rio 2016 au Stade Olympique, le 3 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil
Getty Images
Plus

Galeries Photos liées

Plus
back to top En

skip to content

Football

Women Football - First Round - Group F
Image Alt Text

Women Football - First Round - Group F

Sara Daebritz (L) of Germany and Marjory Nyaumwe of Zimbabwe in action during the match between Zimbabwe and Germany for summer olympics at Arena Corinthians on August 3, 2016 in Sao Paulo, Brazil
Getty Images
Women Football - First Round - Group G
Image Alt Text

Women Football - First Round - Group G

Alex Morgan #13 of United States celebrates after scoring in the Women's Group G first round match between the United States and New Zealand during the Rio 2016 Olympic Games at Mineirao Stadium on August 3, 2016 in Belo Horizonte, Brazil
Getty Images
Women Football - First Round - Group E
Image Alt Text

Women Football - First Round - Group E

Members of Brazil celebrate after scoring during the Women's Group E first round match between Brazil and People's Republic of China during the Rio 2016 Olympic Games at the Olympic Stadium on August 3, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Women Football - First Round - Group E
Image Alt Text

Women Football - First Round - Group E

Marta of Brazil (10) celebrates with Andressa Alves as she scores their second goal during the Women's Group E first round match between Brazil and People's Republic of China during the Rio 2016 Olympic Games at the Olympic Stadium on August 3, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil
Getty Images
Women Football - First Round - Group E
Image Alt Text

Women Football - First Round - Group E

Sofia Jakobsson of Sweden (10) holds off Lebohang Ramalepe of South Africa (2) during the Women's Group E first round match between Sweden and South Africa during the Rio 2016 Olympic Games at the Olympic Stadium on August 3, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil
Getty Images
More

Related Photos Galleries

More
back to top Fr