Sports Lab

skip to content

Sports Lab

Image Alt Text

Les champions de skateboard impressionnent le public au Labo des sports de Nanjing 2014

Nanjing 2014 - Le labo des sports de Nanjing est un concept unique qui permet aux champions de roller, de skateboard, d’’escalade et de wuhsu de faire des démonstrations de leurs sports au cours de sessions de deux heures, deux fois par jour. Des athlètes de très haut niveau de ces sports se succèdent à raison de 30 minutes chacun pour émerveiller le public de leurs performances étincelantes. Après chaque session, les spectateurs sont invités à s’essayer eux-mêmes à ces sports, guidés et conseillés par les spécialistes.
IOC/Ubald Rutar
Image Alt Text

Le labo des spots de Nanjing ouvre ses portes

Nanjing 2014 - Le labo des sports de Nanjing est un concept unique qui permet aux champions de roller, de skateboard, d’’escalade et de wuhsu de faire des démonstrations de leurs sports au cours de sessions de deux heures, deux fois par jour. Des athlètes de très haut niveau de ces sports se succèdent à raison de 30 minutes chacun pour émerveiller le public de leurs performances étincelantes. Après chaque session, les spectateurs sont invités à s’essayer eux-mêmes à ces sports, guidés et conseillés par les spécialistes.
IOC/Ubald Rutar
Image Alt Text

Démonstration de wishu au Labo des sports de Nanjing 2014

Nanjing 2014 - Le labo des sports de Nanjing est un concept unique qui permet aux champions de roller, de skateboard, d’’escalade et de wuhsu de faire des démonstrations de leurs sports au cours de sessions de deux heures, deux fois par jour. Des athlètes de très haut niveau de ces sports se succèdent à raison de 30 minutes chacun pour émerveiller le public de leurs performances étincelantes. Après chaque session, les spectateurs sont invités à s’essayer eux-mêmes à ces sports, guidés et conseillés par les spécialistes.
IOC/Ubald Rutar
Image Alt Text

Les champions de wushu impressionnent le public au Labo des sports de Nanjing 2014

Nanjing 2014 - Le labo des sports de Nanjing est un concept unique qui permet aux champions de roller, de skateboard, d’’escalade et de wuhsu de faire des démonstrations de leurs sports au cours de sessions de deux heures, deux fois par jour. Des athlètes de très haut niveau de ces sports se succèdent à raison de 30 minutes chacun pour émerveiller le public de leurs performances étincelantes. Après chaque session, les spectateurs sont invités à s’essayer eux-mêmes à ces sports, guidés et conseillés par les spécialistes.
IOC/Ubald Rutar
Image Alt Text

Arrivée serrée en roller au Labo des sports de Nanjing

Nanjing 2014 - Le labo des sports de Nanjing est un concept unique qui permet aux champions de roller, de skateboard, d’’escalade et de wuhsu de faire des démonstrations de leurs sports au cours de sessions de deux heures, deux fois par jour. Des athlètes de très haut niveau de ces sports se succèdent à raison de 30 minutes chacun pour émerveiller le public de leurs performances étincelantes. Après chaque session, les spectateurs sont invités à s’essayer eux-mêmes à ces sports, guidés et conseillés par les spécialistes.
IOC/Ubald Rutar
Image Alt Text

Le roller en action au Labo des sports de Nanjing 2014

Nanjing 2014 - Le labo des sports de Nanjing est un concept unique qui permet aux champions de roller, de skateboard, d’’escalade et de wuhsu de faire des démonstrations de leurs sports au cours de sessions de deux heures, deux fois par jour. Des athlètes de très haut niveau de ces sports se succèdent à raison de 30 minutes chacun pour émerveiller le public de leurs performances étincelantes. Après chaque session, les spectateurs sont invités à s’essayer eux-mêmes à ces sports, guidés et conseillés par les spécialistes.
IOC/Ubald Rutar
Plus

Galeries Photos liées

back to top En

skip to content

Sports Lab

Image Alt Text

Wushu athletes in action at the Nanjing 2014 Sports Lab

Nanjing 2014 - The Nanjing 2014 Sports Lab is a unique concept that allows roller skating, skateboarding, sports climbing and wushu to showcase their sports during a series of two-hour sessions twice daily. Top athletes from each of the sports take turns for 30 minutes in amazing the onlookers with their jaw-dropping displays. Following each session, spectators are invited to try out the sports themselves while the athletes provide tips and advice.
IOC/Ubald Rutar
Image Alt Text

Wushu at the Nanjing 2014 Sports Lab

Nanjing 2014 - The Nanjing 2014 Sports Lab is a unique concept that allows roller skating, skateboarding, sports climbing and wushu to showcase their sports during a series of two-hour sessions twice daily. Top athletes from each of the sports take turns for 30 minutes in amazing the onlookers with their jaw-dropping displays. Following each session, spectators are invited to try out the sports themselves while the athletes provide tips and advice.
IOC/Ubald Rutar
Image Alt Text

Athletes thank the crowd after rollers sports race

Nanjing 2014 - The Nanjing 2014 Sports Lab is a unique concept that allows roller skating, skateboarding, sports climbing and wushu to showcase their sports during a series of two-hour sessions twice daily. Top athletes from each of the sports take turns for 30 minutes in amazing the onlookers with their jaw-dropping displays. Following each session, spectators are invited to try out the sports themselves while the athletes provide tips and advice.
IOC/Ubald Rutar
Image Alt Text

Roller sports in action at the Nanjing 2014 Sports Lab

Nanjing 2014 - The Nanjing 2014 Sports Lab is a unique concept that allows roller skating, skateboarding, sports climbing and wushu to showcase their sports during a series of two-hour sessions twice daily. Top athletes from each of the sports take turns for 30 minutes in amazing the onlookers with their jaw-dropping displays. Following each session, spectators are invited to try out the sports themselves while the athletes provide tips and advice.
IOC/Ubald Rutar
Image Alt Text

Climbing wall at the Nanjing 2014 Sports Lab

Nanjing 2014 - The Nanjing 2014 Sports Lab is a unique concept that allows roller skating, skateboarding, sports climbing and wushu to showcase their sports during a series of two-hour sessions twice daily. Top athletes from each of the sports take turns for 30 minutes in amazing the onlookers with their jaw-dropping displays. Following each session, spectators are invited to try out the sports themselves while the athletes provide tips and advice.
IOC/Ubald Rutar
Image Alt Text

Top sports climbing athletes display their sport at the Nanjing 2014 Sports Lab

Nanjing 2014 - The Nanjing 2014 Sports Lab is a unique concept that allows roller skating, skateboarding, sports climbing and wushu to showcase their sports during a series of two-hour sessions twice daily. Top athletes from each of the sports take turns for 30 minutes in amazing the onlookers with their jaw-dropping displays. Following each session, spectators are invited to try out the sports themselves while the athletes provide tips and advice.
IOC/Ubald Rutar
More

Related Photos Galleries

More
back to top Fr