skip to content

Judo

Image Alt Text

Judo - la joie de l’Iranien Ramin Safaviyeh, médaille d’or des -100kg hommes

Nanjing 2014 - l’Iranien Ramin Safaviyeh hurle sa joie et sa douleur après avoir réussi à s’imposer par ippon (étranglement) au bout de 3:14 de combat, mardi 19 août face au Kirghize Rostislav Dashkov en finale de la catégorie -100kg, malgré une blessure à la jambe.
Xinhua
Image Alt Text

Judo - Podium de la catégorie -100kg hommes

Nanjing 2014 - médaillé d’or de la catégorie -100kg hommes, l’Iranien Ramin Safaviyeh (au centre) tient par les épaules le Kyrgize Rostislav Dashkov (argent) et l’Allemand Domenik Schonefeldt (bronze). Bien que souffrant d’une blessure à la jambe, Safaviyeh a réussi à s’imposer par ippon (étranglement) en finale face à Dashkov, mardi 19 août sur le tatami du Centre des expositions de Nanjing.
Xinhua
Image Alt Text

Judo - le Kazakh Bauyrzhan Zhauyntayev célèbre son titre en -55kg hommes

Nanjing 2014 - le judoka kazakh Bauyrzhan Zhauyntayev célèbre sa victoire par yuko sur l’Azéri Natig Gurbanli en finale de la catégorie -55kg hommes, dimanche 17 août sur le tatami du gymnase de Longjiang.
Xinhua - Jiang Kehong
Image Alt Text

Judo - La finale des -55kg hommes Zhauyntayev (Kaz) - Gurbanli (Aze)

Nanjing 2014‐ La finale de la catégorie ‐55kg hommes oppose, dimanche 17 août sur le tatami du gymnase de Longjiang, le Kazakh Bauyrzhan Zhauyntayev (en blanc) à l’Azéri Natig Gurbanli (en bleu). Zhauyntayev s’impose d’un yuko pour remporter la médaille d’or.
Xinhua - Guo Chen
Image Alt Text

Judo - Podium de la catégorie -55kg messieurs

Nanjing 2014 ‐ Le Kazakh Bauyrzhan Zhauyntayev est sur la plus haute marche du podium des ‐55kg hommes, dimanche 17 août. En finale, il, domine l’Azéri Natig Gurbanli, médaillé d’argent (à gauche) alors que le Turc Oguzhan Karaca (1er à droite et le Belge Jorre Verstraeten se partagent la médaille de bronze.
Xinhua - Guo Chen
Image Alt Text

Judo - Melissa Cakmalki, fête sa médaille d’or en -44kg dames

Nanjing 2014 ‐ Après sa victoire au golden score face à l’Azéie Leyla Aliyeva en finale de la catégorie ‐44 kg dames, la Turque Melissa Cakmalki célèbre sa médaille d’or, dimanche 17 août dans le gymnase de Longjiang.
Xinhua - Guo Chen
Plus

Galeries Photos liées

back to top En

skip to content

Judo

Image Alt Text

Gold Medalist Ramin Safaviyeh of Iran celebrates after the Men's -100kg Judo

Nanjing 2014 - Ramin Safaviyeh of Iran celebrates after the Men -100kg Contest for Gold Medal of Judo at the Nanjing 2014 Youth Olympic Games in Nanjing, capital of east China's Jiangsu Province, on August 19, 2014. Ramin Safaviyeh won the gold medal.
Xinhua
Image Alt Text

Men's -100kg Judo Medalists

Nanjing 2014 - Ramin Safaviyeh(C) of Iran, Rostislav Dashkov(L) of Kyrgyzstan and Domenik Schonefeldt of Germany pose in the podium after the Men -100kg Contest for Gold Medal of Judo at the Nanjing 2014 Youth Olympic Games in Nanjing, capital of Jiangsu Province, on August 19, 2014. Ramin Safaviyeh won the gold medal.
Xinhua
Image Alt Text

Bauyrzhan Zhauyntayev of Kazakhstan celebrates after Men -55 kg Judo

Nanjing 2014 - Bauyrzhan Zhauyntayev of Kazakhstan celebrates after Men -55 kg Judo event of Nanjing 2014 Youth Olympic Games in Nanjing, capital of east China's Jiangsu Province, August 17, 2014. Bauyrzhan Zhauyntayev won the gold medal.
Xinhua - Jiang Kehong
Image Alt Text

Bauyrzhan Zhauyntayev of Kazakhstan competes with Natig Gurbanli of Azerbaijan during Men -55 kg Judo

Nanjing 2014 - Bauyrzhan Zhauyntayev of Kazakhstan(Top) competes with Natig Gurbanli of Azerbaijan during Men -55 kg Judo event of Nanjing 2014 Youth Olympic Games in Nanjing, capital of east China's Jiangsu Province, August 17, 2014. Bauyrzhan Zhauyntayev won the gold medal.
Xinhua - Guo Chen
Image Alt Text

Melisa Cakmakli of Turkey celebrates after Women -44 kg Judo

Nanjing 2014 - Melisa Cakmakli of Turkey celebrates after Women -44 kg Judo event of Nanjing 2014 Youth Olympic Games in Nanjing, capital of east China's Jiangsu Province, August 17, 2014. Melisa Cakmakli won the gold medal.
Xinhua - Guo Chen
Image Alt Text

Men -55 kg Judo Medalists

Nanjing 2014 - Bauyrzhan Zhauyntayev of Kazakhstan(2nd, L), Natig Gurbanli of Azerbaijan(1st, L), Jorre Verstraeten of Belgium(2nd, R) and Oguzhan Karaca of Turkey pose after Men -55 kg Judo event of Nanjing 2014 Youth Olympic Games in Nanjing, capital of east China's Jiangsu Province, August 17, 2014. Bauyrzhan Zhauyntayev won the gold medal.
Xinhua - Guo Chen
More

Related Photos Galleries

More
back to top Fr