Canoë Slalom

skip to content

Canoë Slalom

Image Alt Text

Canoë-Kayak - c’est gagné pour le Slovène Anze Urankar en K1 slalom

Nanjing 2014 - le Slovène Anze Urankar remporte le duel final de la compétition de K1 slalom à obstacles hommes devant le Slovaque Jakub Grigar mercredi 27 août sur le lac Xuanwu. Après avoir terminé son parcours en 1:09.057 (contre 1:11.129 pour Grigar), Urankar fête sa victoire et sa médaille d’or.
Xinhua
Image Alt Text

Canoë-kayak - les médaillées du K1 slalom à obstacles dames

Nanjing 2014 : podium de la compétition de slalom à obstacles en kayak monoplace (K1) dames, disputée mercredi 27 août sur le lac Xuanwu, avec la Française Camille Prigent (au centre), médaille d’or, la Chinoise Yan Jiahua (à gauche), médaille d’argent, et la Tchèque Amalie Hilgertova (à droite), médaille de bronze.
Xinhua
Image Alt Text

Canoë-Kayak - le Slovène Anze Urankar, médaille d’or en K1 slalom

Nanjing 2014 - le Slovène Anze Urankar pagaye face au Slovaque Jakub Grigar dans le duel final de la compétition de K1 slalom à obstacles hommes, disputé mercredi 27 août sur le lac Xuanwu. Urankar termine son parcours en 1:09:057 et remporte l’or en devançant Grigar (1:11.129) qui prend la médaille d’argent.
Xinhua
Image Alt Text

Canoë-kayak - la Tchèque Martina Satkova, médaille d’argent en C1 slalom dames

Nanjing 2014 - la Tchèque Martina Satkova dispute le duel final pour la médaille d’or du C1 slalom à obstacles dames, mercredi 27 août sur le lac Xuanwu face à l’Autrichienne Nadine Weratschnig. A l’arrivée, c’est Weratschnig qui l’emporte en 1:25.659; Satkova prend la médaille d’argent en 1:28.216.
Xinhua
Image Alt Text

Canoë-kayak - la Chinoise Yan Jiahua, médaille d’argent en K1 slalom dames

Nanjing 2014 - la Chinoise Yan Jiahua dispute le duel final pour la médaille d’or du k1 slalom à obstacles dames, mercredi 27 août sur le lac Xuanwu face à la Française Camille Prigent. A l’arrivée, c’est Prigent qui l’emporte en 1:20.211. Yan prend la médaille d’argent en 1:20.828.
Xinhua
Image Alt Text

Canoë-kayak - duel final en C1 slalom hommes

Nanjing 2014 - duel final pour la médaille d’or du C1 slalom à obstacles hommes, mercredi 27 août sur le lac Xuanwu : le Français Loic Roisin (n°19) affronte l’Irlandais Robert Kendrick (n°32). A l’arrivée, c’est Roisin qui l’emporte en 1:18.179. Kendrick prend la médaille d’argent en 1:19.047.
Xinhua
Plus

Galeries Photos liées

back to top En

skip to content

Canoe slalom

Image Alt Text

Medalists of the Women's C1 obstacle canoe slalom of Canoe-Kayak

Nanjing 2014 - Gold medalist Nadine Weratschnig(C) of Austria, silver medalist Martina Satkova(L) of Czech Republic and bronze medalist Birgit Ohmayer of Germany on the podium during the awarding ceremony for the Women's C1 obstacle canoe slalom of Canoe-Kayak event during Nanjing 2014 Youth Olympic Games in Nanjing, capital of Jiangsu Province, on Aug. 27, 2014. 
Xinhua
Image Alt Text

Martina Satkova competes in the Women's C1 obstacle canoe slalom of Canoe-Kayak

Nanjing 2014 - Silver medalist Martina Satkova of Czech Republic competes in the Women's C1 obstacle canoe slalom of Canoe-Kayak event during Nanjing 2014 Youth Olympic Games in Nanjing, capital of Jiangsu Province, on Aug. 27, 2014. 
Xinhua
Image Alt Text

Camille Prigent competes in the Women's K1 obstacle canoe slalom of Canoe-Kayak

Nanjing 2014 - Gold medalist Camille Prigent(Front) of France competes in the Women's K1 obstacle canoe slalom of Canoe-Kayak event during Nanjing 2014 Youth Olympic Games in Nanjing, capital of Jiangsu Province, on Aug. 27, 2014.
Xinhua
Image Alt Text

Lucas Roisin of France competes in the Men's C1 obstacle canoe slalom of Canoe-Kayak

Nanjing 2014 - Gold medalist Lucas Roisin of France competes in the Men's C1 obstacle canoe slalom of Canoe-Kayak event during Nanjing 2014 Youth Olympic Games in Nanjing, capital of Jiangsu Province, on Aug. 27, 2014.
Xinhua
Image Alt Text

Medalists of the Men's C1 obstacle canoe slalom of Canoe-Kayak

Nanjing 2014 - Gold medalist Lucas Roisin (C)of France, silver medalist Robert Hendrick (L)of Ireland and bronze medalist Marko Mirgorodsky of Slovakia on the podium during the awarding ceremony for the Men's C1 obstacle canoe slalom of Canoe-Kayak event during Nanjing 2014 Youth Olympic Games in Nanjing, capital of Jiangsu Province, on Aug. 27, 2014.
Xinhua
Image Alt Text

Yan Jiahua of China competes in the Women's K1 obstacle canoe slalom of Canoe-Kayak

Nanjing 2014 - Silver medalist Yan Jiahua of China competes in the Women's K1 obstacle canoe slalom of Canoe-Kayak event during Nanjing 2014 Youth Olympic Games in Nanjing, capital of Jiangsu Province, on Aug. 27, 2014.
Xinhua
More

Related Photos Galleries

More
back to top Fr