Biathlon

skip to content

Biathlon

LAUSANNE 2020 - BIATHLON - Individuelle 10 km femmes
Image Alt Text

LAUSANNE 2020 - BIATHLON - Individuelle 10 km femmes

La biathlète suédoise Sara Andersson au tir, durant l’individuelle 10 km femmes au Centre Nordique des Tuffes, en France. Jeux Olympiques de la jeunesse d’hiver, Lausanne, Suisse, samedi 11 Janvier 2020.
OIS / IOC
LAUSANNE 2020 - BIATHLON - 10 km individuel féminin
Image Alt Text

LAUSANNE 2020 - BIATHLON - 10 km individuel féminin

Une athlète se profile dans les bois lors du 10 km individuel féminin de biathlon au Centre nordique des Tuffes, en France. Jeux Olympiques de la Jeunesse d'hiver, Lausanne, Suisse, samedi 11 janvier 2020.
OIS/IOC
LAUSANNE 2020 - BIATHLON - Individuelle femmes
Image Alt Text

LAUSANNE 2020 - BIATHLON - Individuelle femmes

Les biathlètes s’entrainent dans le stade du Centre Nordique des Tuffes, en France, avant la compétition du jour. Jeux Olympiques de la jeunesse d’hiver, Lausanne, Suisse, samedi 11 Janvier 2020.
OIS / IOC
LAUSANNE 2020 - BIATHLON - Individuelle 10 km femmes
Image Alt Text

LAUSANNE 2020 - BIATHLON - Individuelle 10 km femmes

La médaillée d’or russe Alena Mokhova s’effondre à l’arrivée de l’épreuve individuelle 10 km de biathlon féminin, au Centre Nordique des Tuffes, en France. Jeux Olympiques de la jeunesse d’hiver, Lausanne, Suisse, samedi 11 Janvier 2020.
OIS / IOC
LAUSANNE 2020 - BIATHLON - Individuelle 12,5 km hommes
Image Alt Text

LAUSANNE 2020 - BIATHLON - Individuelle 12,5 km hommes

Le biathlète japonais Chiharu Ueda dispute l’individuelle 12,5 km hommes sur les pistes du Centre Nordique des Tuffes, en France. Jeux Olympiques de la jeunesse d’hiver, Lausanne, Suisse, samedi 11 Janvier 2020.
OIS / IOC
LAUSANNE 2020 - BIATHLON - Relais Mixte
Image Alt Text

LAUSANNE 2020 - BIATHLON - Relais Mixte

Le biathlète Norvégien Vegard Thon au tir debout, durant la competition de relais mixte au Centre Nordique des Tuffes en France. Jeux Olympiques de la jeunesse d’hiver, Lausanne, Suisse, mercredi 15 Janvier 2020.
OIS / IOC - Vegard Thon NOR shoots during the Biathlon Mixed Relay at Les Tuffes Nordic Centre in France. The Winter Youth Olympic Games, Lausanne, Switzerland, Wednesday 15 January 2020. Photo: OIS/Joe Toth. Handout image supplied by OIS/IOC.
Plus

Galeries Photos liées

back to top En

skip to content

Biathlon

Image Alt Text

LAUSANNE 2020 - BIATHLON - Men's individual 12.5km

Chiharu Ueda JPN In action during the Biathlon Men’s Individual 12.5km at Les Tuffes Nordic Centre in France. The Winter Youth Olympic Games, Lausanne, Switzerland, Saturday 11 January 2020. Photo: OIS/Jed Leicester.
OIS / IOC
LAUSANNE 2020 - BIATHLON - Women’s Individual 10km
Image Alt Text

LAUSANNE 2020 - BIATHLON - Women’s Individual 10km

A silhouetted athlete skins through the woods during the Biathlon Women’s Individual 10km at Les Tuffes Nordic Centre in France. The Winter Youth Olympic Games, Lausanne, Switzerland, Saturday 11 January 2020.
OIS/IOC
Image Alt Text

LAUSANNE 2020 - BIATHLON - Women individual

Athletes practising ahead of the day’s competition in the individual Biathlon events at Les Tuffes Nordic Centre in France. The Winter Youth Olympic Games, Lausanne, Switzerland, Saturday 11 January 2020.
OIS / IOC
Image Alt Text

LAUSANNE 2020 - BIATHLON - Women's individual 10km

Alena Mokhova RUS, gold medalist, collapses at the end of the Biathlon Women’s Individual 10km at Les Tuffes Nordic Centre in France. The Winter Youth Olympic Games, Lausanne, Switzerland, Saturday 11 January 2020.
OIS / IOC
Image Alt Text

LAUSANNE 2020 - BIATHLON - Women's individual 10km

Sara Andersson SWE at shooting during the Biathlon Women’s Individual 10km at Les Tuffes Nordic Centre in France. The Winter Youth Olympic Games, Lausanne, Switzerland, Saturday 11 January 2020.
OIS / IOC
Image Alt Text

LAUSANNE 2020 - BIATHLON - Single Mixed Relay

Jeanne Richard FRA and Mathieu Garcia FRA embrace after taking the Gold Medal in the Biathlon Single Mixed Relay at Les Tuffes Nordic Centre in France. The Winter Youth Olympic Games, Lausanne, Switzerland, Sunday 12 January 2020.
OIS / IOC
More

Related Photos Galleries

More
back to top Fr