skip to content

Karaté Kumite

Buenos Aires 2018 - Karaté Kumite - Moins de 53 kg femmes
Image Alt Text

Buenos Aires 2018 - Karaté Kumite - Moins de 53 kg femmes

Yasmin Nasr Elgewily EGY et Dildora Alikulova UZB s'affrontent à la ronde éliminatoire. Un match du karaté femmes - 53 kg au Pavillon Europa, parc olympique de la jeunesse, lors des Jeux olympiques de la jeunesse, à Buenos Aires, en Argentine, mercredi 17 octobre 2018.
IOC/OIS
Buenos Aires 2018 - Karaté Kumite - Moins de 53 kg femmes
Image Alt Text

Buenos Aires 2018 - Karaté Kumite - Moins de 53 kg femmes

Fatemeh Khonakdartarsi IRI et Aika Okazaki THA s'affrontent dans le match de la poule B de la ronde éliminatoire du Karaté Femmes -53kg dans le pavillon Europe, au parc olympique de la jeunesse, pendant les Jeux olympiques de la jeunesse, à Buenos Aires, en Argentine, mercredi 17 octobre 2018.
IOC/OIS
Buenos Aires 2018 - Karaté Kumite - Moins de 61 kg hommes
Image Alt Text

Buenos Aires 2018 - Karaté Kumite - Moins de 61 kg hommes

Oussama Edari MAR et Alireza Farajikouhikheili IRI s'affrontent dans le match de la ronde éliminatoire de la poule B du karaté Hommes - 61 kg du pavillon Europa, au parc olympique de la jeunesse, lors des Jeux olympiques de la jeunesse, à Buenos Aires, en Argentine, mercredi 17 octobre 2018.
IOC/OIS
Buenos Aires 2018 - Karaté Kumite - Moins de 61 kg hommes
Image Alt Text

Buenos Aires 2018 - Karaté Kumite - Moins de 61 kg hommes

Rodrigo Tello ARG et Abdallah Hammad JOR s'affrontent à la ronde éliminatoire. Un match du Karaté Hommes - 61 kg au Pavillon Europa, Parc Olympique de la Jeunesse, lors des Jeux Olympiques de la Jeunesse, à Buenos Aires, en Argentine, le mercredi 17 octobre 2018.
IOC/OIS

Galeries Photos liées

back to top En

skip to content

Karate Kumite

Buenos Aires 2018 - Karate Kumite - Women’s -53kg
Image Alt Text

Buenos Aires 2018 - Karate Kumite - Women’s -53kg

Yasmin Nasr Elgewily EGY and Dildora Alikulova UZB compete in the Elimination Round Pool A match in the Karate Womens -53kg at the Europa Pavilion, Youth Olympic Park during The Youth Olympic Games, Buenos Aires, Argentina, Wednesday 17th October 2018.
IOC/OIS
Buenos Aires 2018 - Karate Kumite - Women’s -53kg
Image Alt Text

Buenos Aires 2018 - Karate Kumite - Women’s -53kg

Fatemeh Khonakdartarsi IRI and Aika Okazaki THA compete in the Elimination Round Pool B match in the Karate Womens -53kg in the Europa Pavilion, Youth Olympic Park during The Youth Olympic Games, Buenos Aires, Argentina, Wednesday 17th October 2018.
IOC/OIS
Buenos Aires 2018 - Karate Kumite - Men’s -61kg
Image Alt Text

Buenos Aires 2018 - Karate Kumite - Men’s -61kg

Oussama Edari MAR and Alireza Farajikouhikheili IRI compete in the Elimination Round Pool B match in the Karate Mens -61kg in the Europa Pavilion, Youth Olympic Park during The Youth Olympic Games, Buenos Aires, Argentina, Wednesday 17th October 2018.
IOC/OIS
Buenos Aires 2018 - Karate Kumite - Men’s -61kg
Image Alt Text

Buenos Aires 2018 - Karate Kumite - Men’s -61kg

Rodrigo Tello ARG and Abdallah Hammad JOR compete in the Elimination Round Pool A match in the Karate Mens -61kg in the Europa Pavilion, Youth Olympic Park during The Youth Olympic Games, Buenos Aires, Argentina, Wednesday 17th October 2018.
IOC/OIS

Related Photos Galleries

More
back to top Fr