skip to content

Baseball

Image Alt Text

Baseball : Le Japon s'impose face au Taipei Chinois

Beijing - 14 août 2008 : les Japonais Koji Uehara (n°19) et Norichaka Aoki (n°23) célèbrent la victoire de leur équipe face au Taipei Chinois, 9-4, lors de leur match du premier tour du tournoi de Baseball disputé dans le stade de Wukesong lors de la 6e journée des Jeux Olympiques de Beijing 2008. Le Japon se positionne pour accéder aux demi-finales de la compétition.
Mark Dadswell/Getty Images
Image Alt Text

Baseball : les Sud-Coréens fêtent leur victoire sur les USA

Beijing - 13 août 2008 : Les joueurs de l'équipe de Corée du Sud font la fête, encadrant leurs coéquipiers Tae-Keun Lee (n°29) et Lee Jong-Wook (n°39) qui a marqué le "run" victorieux dans la 9e manche face aux Etats-Unis pour sceller leur victoire 8-7 lors de la première journée de la phase de poule du tournoi de baseball dans le stade de Wukesong, au 5e jour des Jeux Olympiques de Beijing 2008.
Streeter Lecka/Getty Images
Image Alt Text

Baseball : Lee Seunguyop, héros sud-coréen

Beijing - 23 août 2008 : Lee Seunguyop (n°25) lève les bras au milieu de ses coéquipiers de l'équipe de baseball de Corée du Sud, derniers champions olympiques d'un sport apparu au programe à Barcelone en 1992, et qui en est retiré pour les Jeux Olympiques de Londres 2012. Lee a joué un rôle déterminant dans la victoire 3-2 en finale face à Cuba sur le terrain de Wukesong, en frappant un "home-run" (ou "coup de circuit") à deux points dès la première manche.
Jonathan Ferrey/Getty Images

Galeries Photos liées

Plus
back to top En

skip to content

Baseball

Image Alt Text

Olympics Day 6 - Baseball

BEIJING - AUGUST 14: Koji Uehara #19 of Japan celebrates with teammate Norichika Aoki #23 after defeating the Chinese Taipei 6-1 during their preliminary baseball game at the Wukesong Baseball Field during Day 6 of the Beijing 2008 Olympic Games on August 14, 2008 in Beijing, China.
Mark Dadswell/Getty Images
Image Alt Text

Olympics Day 5 - Baseball

BEIJING - AUGUST 13: Teammates celebrate with Taekkeun Lee #29 of Korea after scoring the winning run in the ninth inning on a hit by Lee Jongwook #39 to defeat the United States 8-7 during their preliminary baseball game at the Wukesong Sports Centre Baseball Field during Day 5 of the Beijing 2008 Olympic Games on August 13, 2008 in Beijing, China.
Streeter Lecka/Getty Images
Image Alt Text

Olympics Day 15 - Baseball

BEIJING - AUGUST 23: Lee Seungyuop (C) #25 of Korea celebrates on the medal stand amongst his teammates after they received their gold medals during the medal ceremony following their 3-2 win against Cuba in the men's gold medal baseball game held at Wukesong Baseball Field on Day 15 of the Beijing 2008 Olympic Games on August 23, 2008 in Beijing, China.
Jonathan Ferrey/Getty Images

Related Photos Galleries

More
back to top Fr