skip to content
Niger
Titre
Comité Olympique et Sportif National du Niger
Adresse
B.P. 11975
8000 Niamey

Niger
Téléphone
+227 2036 2600
Fax
+227 2072 4031
Président(e)
Mr Issaka IDE
Secrétaire général
Mr Youssoufou AHMADOU TIDJANI
Reconnu
01 janvier 1964
Drapeau
NIG
More


Galerie

Taekwondo - + 80kg hommes
Image Alt Text

Taekwondo - + 80kg hommes

Le Nigérien Abdoulrazak Issoufou Alfaga (bleu) concourt contre l'Azeri Radik Isaev lors de la finale de taekwondo dans la catégorie +80kg hommes le Jour 15 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au Carioca Arena 3, le 20 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Taekwondo - + 80kg hommes
Image Alt Text

Taekwondo - + 80kg hommes

Le Nigérien Abdoulrazak Issoufou Alfaga (bleu) concourt contre l'Azeri Radik Isaev lors de la finale de taekwondo dans la catégorie +80kg hommes le Jour 15 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au Carioca Arena 3, le 20 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Taekwondo - + 80kg hommes
Image Alt Text

Taekwondo - + 80kg hommes

Le Nigérien Abdoulrazak Issoufou Alfaga (bleu) concourt contre l'Azeri Radik Isaev lors de la finale de taekwondo dans la catégorie +80kg hommes le Jour 15 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au Carioca Arena 3, le 20 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
play
https://olympic-vh.akamaihd.net/i/Assets/MediaPlayer/Videos/Streaming/2012/London/08-14/Rowing_Images_-__London_2012_Olympic_Games_Highlights_,0200,0400,0600,1200,1800,2500,3500,4500,6500,8500,.mp4.csmil/master.m3u8

Rowing review - in pictures

Londres 2012 - Il y a tout eu lors des régates d'aviron à Eton Dorney, depuis les performances record des rameurs britanniques, jusqu'à la belle histoire du Nigérien Hamadou Djibo Issaka, qui s'est classé 33e à bord de son skiff, mais qui a été accompagné jusqu'à la ligne d'arrivée comme un champion par une foule déchaînée. Alors que le rideau est tombé sur les épreuves olympiques, l'instance dirigeante de l'aviron mondial, la FISA, les considère comme les meilleures de tous les temps. Découvrez de splendides images au ralenti des compétions.
IOC
Image Alt Text

Cérémonie d'ouverture : Mohamed Alhassan porte-drapeau du Niger

Beijing - 8 août 2008 : Mohamed Lamine Alhousseini Alhassan, nageur spécialiste du sprint en nage libre, est le porte-drapeau de la délégation du Niger lors du défilé des nations, au cours de la Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Beijing 2008 au Stade National.
IOC/John Huet
play
https://olympic-vh.akamaihd.net/i/Assets/MediaPlayer/Videos/Streaming/2008/08/08/lot1-2008 cerem niger/2008_cerem_niger_,0200,0400,0600,1200,1800,.mp4.csmil/master.m3u8

lot1-2008 cerem niger

Le nageur Lamine Alhousseini mène les athlètes du Niger durant le défilé des nations de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Beijing, en 2008. Marchant avec fierté, les athlètes du Niger portent les espoirs olympiques de leur pays. Niger - Défilé des Nations - Cérémonie d'Ouverture - Jeux Olympiques de Beijing, 2008

Niger Médailles

Plus
back to top En

skip to content
Niger
Title
Comité Olympique et Sportif National du Niger
Address
B.P. 11975
8000 Niamey

Niger
Phone
+227 2036 2600
Fax
+227 2072 4031
President
Mr Issaka IDE
Secretary General
Mr Youssoufou AHMADOU TIDJANI
Recognition Date
31 December 1963
Flag
NIG
More


Gallery

Taekwondo - + 80kg Men
Image Alt Text

Taekwondo - + 80kg Men

Abdoulrazak Issoufou Alfaga (Blue) of Niger competes against Radik Isaev of Azerbaijan during the Men's +80kg Gold Medal contest on Day 15 of the Rio 2016 Olympic Games at Carioca Arena 3 on August 20, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Taekwondo - + 80kg Men
Image Alt Text

Taekwondo - + 80kg Men

Abdoulrazak Issoufou Alfaga (Blue) of Niger competes against Radik Isaev of Azerbaijan during the Men's +80kg Gold Medal contest on Day 15 of the Rio 2016 Olympic Games at Carioca Arena 3 on August 20, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Taekwondo - + 80kg Men
Image Alt Text

Taekwondo - + 80kg Men

Abdoulrazak Issoufou Alfaga (Blue) of Niger competes against Radik Isaev of Azerbaijan during the Men's +80kg Gold Medal contest on Day 15 of the Rio 2016 Olympic Games at Carioca Arena 3 on August 20, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
play
https://olympic-vh.akamaihd.net/i/Assets/MediaPlayer/Videos/Streaming/2012/London/08-14/Rowing_Images_-__London_2012_Olympic_Games_Highlights_,0200,0400,0600,1200,1800,2500,3500,4500,6500,8500,.mp4.csmil/master.m3u8

Rowing review - in pictures

London 2012 - the regatta at Eton Dorney had it all, from Great Britain's record-breaking performances to the heart-warming tale of Niger's Hamadou Djibo Issaka, who came 33rd in the Single Sculls but was roared home like a champion. As the curtain fell on the competition, the sport's world governing body, FISA, declared it the best of all time.
IOC
Image Alt Text

Beijing 2008 - Opening Ceremony - 341

0Z6I9532 Huet 08.08.08
IOC/John Huet
play
https://olympic-vh.akamaihd.net/i/Assets/MediaPlayer/Videos/Streaming/2008/08/08/lot1-2008 cerem niger/2008_cerem_niger_,0200,0400,0600,1200,1800,.mp4.csmil/master.m3u8

Niger's parade during Beijing 2008 opening ceremony

Swimmer Lamine Alhousseini leads Niger's Olympic athletes in the Parade of Nations during the Beijing 2008 Opening Ceremonies. Marching with pride the Niger athletes carry the Olympic hope of their nation. Niger - Parade of Nations - Opening Ceremony - Beijing 2008 Summer Olympics

Niger Medals

More
back to top Fr