skip to content
Ghana
Titre
Ghana Olympic Committee
Adresse
Olympic House, Ridge
P.O. Box M439
Ministries
Accra North

Ghana
Téléphone
Fax
Président(e)
Mr Ben NUNOO MENSAH
Secrétaire général
Mr Richard AKPOKAVIE
Reconnu
01 janvier 1951
Drapeau
GHA
More


Galerie

Image Alt Text

Comité National Olympique - Ghana

Journée Olympique. Initiation à la boxe.
If you wish to obtain these Images, please contact images@olympic.org
© 2014 IOC
play
https://olympic-vh.akamaihd.net/i/Assets/MediaPlayer/Videos/Streaming/2008/10/08/lot1-2008 box light welterweight 64kg GHA GBR MGL ZAM/2008_box_light_welterweight_64kg_GHA_ GBR_MGL_ZAM_,0200,0400,0600,1200,1800,.mp4.csmil/master.m3u8

lot1-2008 box light welterweight 64kg GHA GBR MGL ZAM

Le Ghanéen Samuel Kotey Neequaye affronte le Britannique Bradley Saunders et ouvre le score dans une première reprise offensive, mais Saunders met Neequaye à terre et l'emporte par KO. Lors du second match, le Mongolien Munkh-Erdene Uranchimeg prend et conserve l'avantage contre le Zambien Hastings Bwalya pour l'emporter 12 à 8. Boxe dans la catégorie des 64 kg (poids super-léger) - Beijing 2008 - Bradley Saunders (GBR) contre Samuel Kotey Neequaye (GHA), Munkh-Erdene Uranchimeg (MGL) contre Hastings Bwalya (ZAM)
play
https://olympic-vh.akamaihd.net/i/Assets/MediaPlayer/Videos/Streaming/2008/08/11/lot1-2008 box featherweight 57kg GHA CUB/2008_box_featherweight_57kg_GHA_CUB_,0200,0400,0600,1200,1800,.mp4.csmil/master.m3u8

lot1-2008 box featherweight 57kg GHA CUB

Le Prince Octopus Dzanie du Ghana entre sur le ring face au Cubain Idel Torriente et les coups sont rares de part et d'autre dans les deux premières reprises. Torriente commence à marquer des points dans la troisième reprise et l'emporte 11 à 2. Lors du second match, le Kazakh Galib Jararov mène au bout de deux reprises face à l'Azerbaïdjanais Shahin Imranov, mais ce dernier riposte et finit par l'emporter 9 à 5. Trente-deuxièmes de finale de boxe dans la catégorie des 57 kg (poids plume) - Beijing 2008 - Prince Octopus Dzanie (GHA) contre Idel Torriente (CUB), Galib Jafarov (KAZ) contre Shahin Imranov (AZE)
Image Alt Text

Cérémonie d'ouverture : Hello Ghana

Beijing - 8 août 2008 : la délégation ghanéenne, forte de 9 athlètes engagés en boxe et en athlétisme, défile derrière sa porte-drapeau, la spécialiste du sprint Vida Anim, lors de la Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Beijing 2008.
IOC/John Huet
Image Alt Text

Cérémonie d'ouverture : Vida Anim porte-drapeau du Ghana

Beijing - 8 août 2008 : Vida Anim, une des meilleures sprinteuses africaines (100m, 200m) est la porte-drapeau de la délégation ghanéenne lors du défilé des nations, au cours de la Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Beijing 2008 au Stade National.
IOC/John Huet
play
https://olympic-vh.akamaihd.net/i/Assets/MediaPlayer/Videos/Streaming/2008/08/08/lot1-2008 cerem ghana/2008_cerem_ghana_,0200,0400,0600,1200,1800,.mp4.csmil/master.m3u8

lot1-2008 cerem ghana

La sprinteuse Vida Anim mène les athlètes du Ghana durant le défilé des nations de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Beijing, en 2008. Marchant avec fierté, les athlètes ghanéens portent les espoirs olympiques de leur pays. Ghana - Défilé des Nations - Cérémonie d'Ouverture - Jeux Olympiques de Beijing, 2008

Ghana Médailles

Plus
back to top En

skip to content
Ghana
Title
Ghana Olympic Committee
Address
Olympic House, Ridge
P.O. Box M439
Ministries
Accra North

Ghana
Phone
Fax
President
Mr Ben NUNOO MENSAH
Secretary General
Mr Richard AKPOKAVIE
Recognition Date
01 January 1951
Flag
GHA
More


Gallery

Image Alt Text

National Olympic Committee - Ghana

The Olympic Day. Introduction to Boxing.
If you wish to obtain these Images, please contact images@olympic.org
© 2014 IOC
play
https://olympic-vh.akamaihd.net/i/Assets/MediaPlayer/Videos/Streaming/2008/10/08/lot1-2008 box light welterweight 64kg GHA GBR MGL ZAM/2008_box_light_welterweight_64kg_GHA_ GBR_MGL_ZAM_,0200,0400,0600,1200,1800,.mp4.csmil/master.m3u8

Light Middleweight Action In The Round Of 32

Samuel Kotey Neequaye of Ghana takes on Bradley Saunders of Great Britain and scores first in a spirited round one, but Saunders knocks Neequaye to the ground and wins by knock out. In the second match, Munkh-Erdene Uranchimeg of Mongolia starts and finishes well against Hastings Bwalya of Zambia and wins 12-8. Boxing 64kg (Light welterweight) - Beijing 2008 - Bradley Saunders (GBR) vs Samuel Kotey Neequaye (GHA), Munkh-Erdene Uranchimeg (MGL) vs Hastings Bwalya (ZAM)
play
https://olympic-vh.akamaihd.net/i/Assets/MediaPlayer/Videos/Streaming/2008/08/11/lot1-2008 box featherweight 57kg GHA CUB/2008_box_featherweight_57kg_GHA_CUB_,0200,0400,0600,1200,1800,.mp4.csmil/master.m3u8

Featherweight Round Of 32 Matches

Prince Octopus Dzanie of Ghana enters the ring with Idel Torriente of Cuba and the two land few punches in the first two rounds. Torriente starts landing scoring blows in the third and wins 11-2. In the second match, Galib Jararov of Kazakhstan leads after two rounds against Shahin Imranov of Azerbaijan, but Imranov fights back to win 9-5. Boxing 57kg (Featherweight) Round of 32 - Beijing 2008 - Prince Octopus Dzanie (GHA) vs Idel Torriente (CUB), Galib Jafarov (KAZ) vs Shahin Imranov (AZE)
Image Alt Text

Beijing 2008 - Opening Ceremony - 340

0Z6I9534 Huet 08.08.08
IOC/John Huet
Image Alt Text

Beijing 2008 - Opening Ceremony - 64

9G5A9497 Huet 08.08.08
IOC/John Huet
play
https://olympic-vh.akamaihd.net/i/Assets/MediaPlayer/Videos/Streaming/2008/08/08/lot1-2008 cerem ghana/2008_cerem_ghana_,0200,0400,0600,1200,1800,.mp4.csmil/master.m3u8

Ghana's parade during Beijing 2008 opening ceremony

Sprinter Vida Anim leads Ghana's Olympic athletes in the Parade of Nations during the Beijing 2008 Opening Ceremonies. Marching with pride the Ghana athletes carry the Olympic hope of their nation. Ghana - Parade of Nations - Opening Ceremony - Beijing 2008 Summer Olympics

Ghana Medals

More
back to top Fr