skip to content
Cuba
Titre
Comité Olímpico Cubano
Adresse
Zona Postal 4
Calle 13 No 601
ESQ. C Vedado
CP 10400 La Habana

Cuba
Téléphone
+53 7 832 8441
Fax
+53 7 834 3459
Président(e)
Mr José R. FERNÁNDEZ ÁLVAREZ
Secrétaire général
Mr Ruperto HERRERA TABIO
Reconnu
01 janvier 1955
Drapeau
CUB
More


Galerie

Boxe - 81kg Poids mi-lourds hommes
Image Alt Text

Boxe - 81kg Poids mi-lourds hommes

Joshua Buatsi (D) de la Grande-Bretagne combat contre le Kazakh Adilbek Niyazymbetov lors de la demi-finale de boxe poids mi-lourds (81kg) hommes le Jour 11 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au Pavillion 6 du Riocentro, le 16 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Boxe - 81kg Poids mi-lourds hommes
Image Alt Text

Boxe - 81kg Poids mi-lourds hommes

Le Cubain Julio Cesar La Cruz (D) combat le Français Mathieu Albert Daniel Bauderlique lors de la demi-finale de boxe poids mi-lourds (81kg) hommes le Jour 11 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au Pavillion 6 du Riocentro, le 16 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Athlétisme - Lancé de disque Femmes
Image Alt Text

Athlétisme - Lancé de disque Femmes

La Cubaine Yaime Perez concourt lors de la finale de lancé de disque Femmes le Jour 11 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au stade Olympique, le 16 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Boxe - Jusqu'à 60kg (poids légers) hommes
Image Alt Text

Boxe - Jusqu'à 60kg (poids légers) hommes

Le Cubain Lazaro Jorge Alvarez (bronze) pose sur le podium lors de la cérémonie des médailles de l'épreuve de boxe jusqu'à 60kg (poids légers) hommes le Jour 11 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au Riocentro - Pavillon 6, le 16 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Boxe - Jusqu'à 81kg (poids mi-lourds) hommes
Image Alt Text

Boxe - Jusqu'à 81kg (poids mi-lourds) hommes

Le Français Mathieu Albert Daniel Bauderlique (D) lance un droit au Cubain Julio Cesar La Cruz (G) dans demi-finale 1 de l'épreuve de boxe jusqu'à 81kg (poids mi-lourds) hommes le Jour 11 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au Riocentro - Pavillon 6, le 16 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Boxe - Jusqu'à 60kg (poids légers) hommes
Image Alt Text

Boxe - Jusqu'à 60kg (poids légers) hommes

Le Français Sofiane Oumiha (argent), le Brésilien Robson Conceicao (or), le Cubain Lazaro Jorge Alvarez (bronze) et le Mongol Otgondalai Dorjnyambuu (bronze) posent sur le podium lors de la cérémonie des médailles de l'épreuve de boxe jusqu'à 60kg (poids légers) hommes le Jour 11 des Jeux Olympiques de Rio 2016 au Riocentro - Pavillon 6, le 16 août 2016 à Rio de Janeiro, Brésil.
Getty Images
Plus

Cuba Médailles

Plus
back to top En

skip to content
Cuba
Title
Comité Olímpico Cubano
Address
Zona Postal 4
Calle 13 No 601
ESQ. C Vedado
CP 10400 La Habana

Cuba
Phone
+53 7 832 8441
Fax
+53 7 834 3459
President
Mr José R. FERNÁNDEZ ÁLVAREZ
Secretary General
Mr Ruperto HERRERA TABIO
Recognition Date
01 January 1955
Flag
CUB
More


Gallery

Boxing - 81kg Light Heavy weight Men
Image Alt Text

Boxing - 81kg Light Heavy weight Men

Joshua Buatsi (R) of Great Britain fights against Adilbek Niyazymbetov of Kazakhstan during the Men's Boxing Light Heavy (81 Kg) Semifinal 2 on Day 11 of the Rio 2016 Olympic Games at Riocentro - Pavilion 6 on August 16, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Boxing - 81kg Light Heavy weight Men
Image Alt Text

Boxing - 81kg Light Heavy weight Men

Julio Cesar La Cruz (R) of Cuba fights with Mathieu Albert Daniel Bauderlique of France in the Men's Boxing Light Heavy Weight(up to 81kg) Semifinal 1 on Day 11 of the Rio 2016 Olympic Games at Riocentro on August 16, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Athletics - Discus Throw Women
Image Alt Text

Athletics - Discus Throw Women

Yaime Perez of Cuba competes during the Women's Discus Throw Final on Day 11 of the Rio 2016 Olympic Games at the Olympic Stadium on August 16, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Boxing - Up to 60kg (Light Weight) Men
Image Alt Text

Boxing - Up to 60kg (Light Weight) Men

Lazaro Jorge Alvarez of Cuba (Bronze) stands on the podium during the medal ceremony for the Men's Light Weight (60kg) boxing event on Day 11 of the Rio 2016 Olympic Games at Riocentro - Pavilion 6 on August 16, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Boxing - Up to 81kg (Light Heavy Weight) Men
Image Alt Text

Boxing - Up to 81kg (Light Heavy Weight) Men

Mathieu Albert Daniel Bauderlique (R) of France throws a right on Julio Cesar La Cruz of Cuba (L) in the boxing Men's Light Heavy Weight (81kg) Semifinal 1 on Day 11 of the Rio 2016 Olympic Games at Riocentro on August 16, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
Boxing - Up to 60kg (Light Weight) Men
Image Alt Text

Boxing - Up to 60kg (Light Weight) Men

Sofiane Oumiha of France (Silver), Robson Conceicao of Brazil (Gold), Lazaro Jorge Alvarez of Cuba (Bronze) and Otgondalai Dorjnyambuu of Mongolia (Bronze) stand on the podium during the medal ceremony for the Men's Light Weight (60kg) boxing event on Day 11 of the Rio 2016 Olympic Games at Riocentro - Pavilion 6 on August 16, 2016 in Rio de Janeiro, Brazil.
Getty Images
More

Cuba Medals

More
back to top Fr