Lancez votre idée et laissez-nous vous aider à devenir entrepreneur 

Nous sommes ravis de vous présenter Athlete365 Business Accelerator, un programme d’entrepreneuriat en trois étapes financé par la Solidarité Olympique qui vous permettra de disposer d’une plateforme pour démarrer, puis pour faire avancer votre idée…

  • Inscrivez-vous pour accéder à un cours en ligne gratuit sur l’entrepreneuriat
  • Suivez un processus détaillé et accompagné pour ébaucher une première idée entrepreneuriale intéressante, quelle que soit votre expérience actuelle.
  • Les candidats retenus seront invités à participer à un atelier de deux jours pour élaborer leur plan de développement* et à participer à un programme de mentorat de quatre semaines.
  • Dix athlètes bénéficieront d’un mentorat accéléré de six mois avec des experts en entreprise du réseau Yunus Sports Hub, afin de concrétiser cette idée*.

La transition vers une nouvelle carrière post-sportive est une réalité à laquelle tous les athlètes seront probablement confrontés à un moment donné. Il s’agit souvent d’une période difficile, décourageante et déroutante, où les routines et les habitudes sur lesquelles vous vous êtes appuyé ne semblent plus pertinentes.

Le Comité International Olympique cherche en permanence de nouvelles façons d’aider les athlètes à traverser cette période. C’est pourquoi Athlete365, en partenariat avec le Centre Yunus et le financement de la Solidarité Olympique, est ravi de vous offrir une occasion unique de développer vos propres idées entrepreneuriales de manière indépendante et de travailler avec des experts du secteur grâce à Athlete365 Business Accelerator.

Kick start your idea and become an entrepreneur on us!

We are excited to bring to you the Athlete365 Business Accelerator, a three-stage entrepreneur journey funded by Olympic Solidarity that will provide you with the platform to kick start and then supercharge your idea…

  • Sign up to access a free-to-use online course on entrepreneurship
  • Follow a guided step-by-step process to draft a good first business idea, regardless of your current experience
  • Successful applicants will be invited to attend a two-day workshop to develop their business plan* and participate in a four-week mentorship programme
  • Ten athletes will receive six months of accelerated mentoring with business experts from the Yunus Sports Hub network to turn the idea into reality*

Transitioning into a new career after sport is a reality that all athletes are likely to face at some point. It can often be a confusing, daunting and difficult time, where the routines and habits you’ve relied on no longer seem to be relevant.

The International Olympic Committee is continually looking at new ways to help athletes navigate this period, which is why Athlete365, in partnership with the Yunus Centre and funded through Olympic Solidarity delighted to offer you a unique opportunity to independently develop your own business ideas and work with some experts in the field through the Athlete365 Business Accelerator.