Palmarès et faits marquants 

  • Porte-drapeau des Bermudes aux Jeux Olympiques d’hiver de 2002 et 2006  
  • Élu trésorier de l’Association mondiale des olympiens (WOA) en 2011 

 

Pourquoi ai-je voulu devenir membre de la commission des athlètes du CIO ?  

C’est une formidable opportunité de siéger en tant qu’invité à la commission des athlètes du CIO et de pouvoir y représenter la WOA. Je suis fier de travailler avec la commission des athlètes du CIO et la WOA et de soutenir les olympiens à toutes les étapes de leur carrière.  

 

Que représentent pour moi les Jeux Olympiques ? 

Les Jeux Olympiques m’ont offert mes plus beaux souvenirs en sport. J’ai eu la chance d’y concourir dans deux sports différents et d’y être le porte-drapeau des Bermudes à deux occasions. Les Jeux célèbrent les nationalités, le sport et la culture et ont les athlètes comme principaux protagonistes.  

 

Fonction au sein de la commission des athlètes 

En tant que représentant de la WOA à la commission, j’ai à cœur de servir les intérêts des olympiens à toutes les étapes de leur vie, notamment après la compétition. Les olympiens peuvent rendre le monde meilleur.

Career highlights

  • Flagbearer for Bermuda at the 2002 and 2006 Olympic Games
  • Elected as World Olympians Association Treasurer in 2011
  • BA degree in Journalism and Communications from Elon University, North Carolina

Why did I want to be a member of the IOC Athletes’ Commission?
It is great opportunity to be a guest on the IOC Athletes’ Commission and to be able to represent the WOA. I am proud to work together with the IOC Athletes’ Commission and the WOA on supporting Olympians at all stages in their careers.

What do the Olympic Games mean to me?
My best memories in sport are from the Olympic Games, and I am lucky to have been involved in two different sports as well as a flagbearer for Bermuda on two occasions. The Games are a wonderful celebration of nationalities, sport and culture with athletes at the centre of it all.

Role in the AC
As the WOA representative on the Commission, I am focused on working for the benefit of all Olympians at all stages of their lives – especially after competing. Olympians can make the world a better place.