Accueil > Actualités > JOJ Actualités > Visite surprise de l'ambassadrice des JOJ Lindsey Vonn

JOJ Actualités

Options

Visite surprise de l'ambassadrice des JOJ Lindsey Vonn

Image

04/08/2012

L'ambassadrice des Jeux Olympiques de la Jeunesse Lindsey Vonn a fait une apparition surprise aux Jeux Olympiques de 2012 à Londres jeudi afin de montrer son soutien aux jeunes des JOJ de 2010 à Singapour en lice à cette édition des Jeux.

N'étant pas du genre à faire les choses lentement, la championne de ski alpin a fait un bref tour du Parc olympique. Premier arrêt à la gymnastique artistique, où elle a rencontré Savannah Vinsant de l'équipe américaine, laquelle concourra dans l'épreuve féminine de trampoline plus tard dans la journée (4 août). Lindsey Vonn, championne olympique elle-même, avait prévu cette visite afin de pouvoir suivre Gabrielle Douglas et la voir remporter l'or pour les États-Unis dans l'épreuve du concours individuel multiple en gymnastique artistique.

Son prochain arrêt a été au centre des sports aquatiques pour suivre la compétition de natation. Lindsey Vonn s'est alors jointe à l'équipe américaine pour soutenir son collègue ambassadeur des JOJ, Michael Phelps, lequel a remporté le 200 m quatre nages individuel hommes, la 16e médaille d'or de son incroyable carrière !

La soirée de jeudi soir a été marquée par un match entre les Américains et les Nigérians en basketball, match qui a vu l'équipe américaine l'emporter dans le tour préliminaire avec une marge significative.

Dans les prochains jours, Lindsey Vonn assistera au plus d'épreuves possible afin de soutenir les jeunes athlètes des JOJ. Ouvrez l'œil et vous aurez peut-être la chance de l'apercevoir dans la foule !

À LA UNE