Accueil > Actualités > Innsbruck 2012 > Vente de marchandises Innsbruck 2012 recyclées – Édition limitée !

Innsbruck 2012

Options

Vente de marchandises Innsbruck 2012 recyclées – Édition limitée !

Limited edition recycled Innsbruck 2012 goodies go on sale

26/04/2012

Si vous étiez à Innsbruck pour les premiers Jeux Olympiques de la Jeunesse d’hiver ou si vous nous avez suivis en ligne, vous ne pouvez pas ne pas avoir remarqué les bannières et drapeaux distinctifs qui ont animé la ville grâce à l’image des Jeux pixellisée et colorée.

Mais que sont devenus ces drapeaux et bannières ? Et bien, plutôt que de les jeter, nos amis d’Innsbruck 2012 ont eu l’excellente idée de s’associer avec des écoles de design locales pour produire une édition limitée de produits recyclés sympas.

Cette collection, qui comprend des portefeuilles, des sacs en bandoulière et des trousses, est non seulement à la mode et fonctionnelle, mais elle offre également aux fans des Jeux la possibilité de détenir une partie de l’histoire des JOJ !

Jürgen Steinberger, coordinateur du développement durable à Innsbruck 2012, a déclaré à ce sujet : “L’esprit d’Innsbruck 2012 est présent dans chaque pièce de cette collection. Je suis particulièrement satisfait de la composante sociale de cette initiative ainsi que de l’enthousiasme manifesté par chacun des élèves et employés concernés. Ils se sont tous pleinement engagés à livrer des produits de grande qualité.”

Pour voir la collection, cliquer ici : http://www.tirolshop.com/

Innsbruck 2012 Photos

À LA UNE