Accueil > Actualités > JOJ Actualités > Un photographe des JOJ aux premières loges pour les épreuves tests de Londres 2012

JOJ Actualités

Options

Un photographe des JOJ aux premières loges pour les épreuves tests de Londres 2012

05/12/2011

La vie de notre photographe des JOJ, Billy Rowlinson, a été quelque peu agitée depuis qu'il a remporté la possibilité d'immortaliser les premiers Jeux Olympiques de la Jeunesse à Singapour l'année passée. En effet, depuis, les opportunités et les invitations ne cessent de pleuvoir. Son prochain arrêt dans cette vie trépidante : les Jeux Olympiques de 2012 à Londres.

En préparation des Jeux, Billy, le londonien, a pris des clichés lors d'une série d'épreuves tests parmi lesquelles l'escrime, la boxe, le tennis de table, le judo, l'haltérophilie et le taekwondo au London’s Excel Centre.

S'exprimant à propos de son expérience, Billy a déclaré : "J'ai assisté aux épreuves tests afin d'avoir une idée de la manière dont les épreuves se dérouleront l'année prochaine. Je suis fier de moi, le dirigeant photo du site également, c'est pourquoi ce dernier m'a laissé aller aux premières loges pour la boxe. C'est donc sur le ring, en me penchant appareil photo en main, que j'ai pris des clichés. C'était assez effrayant, mais j'ai pris de superbes photos."

À LA UNE