Accueil > Actualités > Innsbruck 2012 > Revivez la magie d'Innsbruck 2012 !

Innsbruck 2012

Options

Revivez la magie d'Innsbruck 2012 !

14/01/2013

 

Il y a un an, nous assistions à l'entrée triomphale dans l'histoire de la Japonaise Sara Takanashi tandis que celle-ci devenait la première spécialiste du saut à ski à monter sur le podium dans une épreuve olympique lors des tout premiers Jeux Olympiques de la Jeunesse d'hiver.

Beaucoup de premiers et de premières ! Et ce n'était que le début de dix jours de compétitions sportives spectaculaires, passionnantes, extraordinaires.

Ouverts officiellement le 13 janvier 2012 lors d'une cérémonie grandiose organisée dans le stade emblématique du Bergisel, les Jeux Olympiques de la Jeunesse de 2012 à Innsbruck ont permis à plus de 1 000 jeunes athlètes non seulement de concourir côté à côte, mais aussi d'apprendre, de grandir et de rire ensemble.

Ce fut une manifestation inoubliable, pour les athlètes certes, mais aussi pour tous ceux qui ont contribué à son organisation ainsi que pour les fans. Tout au long de cette semaine, nous allons revivre la magie de ces Jeux à travers les beaux moments qu'ils nous ont offerts !

Innsbruck 2012 Photos

À LA UNE