Accueil > Actualités > SOTCHI 2014 > Panasonic fournira les appareils ménagers à Sotchi 2014

Sotchi 2014

Options

Panasonic fournira les appareils ménagers à Sotchi 2014

Panasonic to supply household appliances for Sochi 2014
©www.5022212.ru

04/06/2013

Panasonic, Partenaire olympique mondial, a signé un accord avec le comité d’organisation de Sotchi 2014 et devient le fournisseur officiel de la catégorie « appareils ménagers » des prochains Jeux Olympiques d’hiver.

Selon cet accord, Panasonic fournira environ 5 000 appareils ménagers, bouilloires, machines à café, four micro-ondes, fers à repasser, réfrigérateurs, machines à laver et bouteilles thermos pour les sites olympiques, les villages olympiques et les bureaux du comité d’organisation dans le Parc olympique de Sotchi 2014.

Cet accord a été signé par le président directeur général de Sotchi 2014, Dmitry Chernyshenko, le directeur exécutif de la société Panasonic, Takumi Kajisha, et le directeur de Panasonic Russia Ltd, Shigeo Suzuki.

Panasonic est le Partenaire olympique mondial pour la catégorie « équipements audiovisuels » depuis plus de 25 ans et Shigeo Suzuki se réjouit que sa société puisse accorder une assistance accrue à Sotchi.

« Nous sommes extrêmement fiers de la permanence de notre collaboration avec le CIO. Elle permet aux publics du monde entier de regarder les compétitions olympiques spectaculaires, » a-t-il déclaré. « Et je suis particulièrement heureux que nous puissions étendre notre présence aux Jeux Olympiques en Russie. »

Chernyshenko ajoute : « Nous sommes ravis de pouvoir compter sur Panasonic comme fournisseur officiel des Jeux Olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi. Panasonic est un fabricant de pointe mondiale de l’industrie électronique et autres technologies innovantes, ce qui en fait le partenaire idéal pour Sotchi 2014. Panasonic ne sera pas seulement présent avec des équipements audiovisuels à ces Jeux, mais aussi avec des appareils ménagers de haute qualité qui bénéficient de la confiance et du respect de millions de personnes en Russie. Je suis convaincu que ce partenariat représente un nouvel atout pour que les Jeux à Sotchi soient les plus modernes et les plus innovants. »

Les Jeux Olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi s’ouvriront le 7 février l’an prochain.


 

Photos de Sotchi 2014

À LA UNE