Accueil > Actualités > ACTUALITES LONDRES 2012 > Londres 2012 présente les motifs de ses billets

LONDRES 2012

Options

Londres 2012 présente les motifs de ses billets

London 2012 unveils ticket designs

22/05/2012

Le comité d’organisation de Londres 2012 (LOCOG) a officiellement présenté les motifs des billets des Jeux Olympiques de cet été. Chaque billet affiche un pictogramme représentant le sport correspondant, tandis que le thème des couleurs indique le lieu où l’épreuve doit se dérouler. Ainsi les spectateurs savent exactement où ils doivent se rendre.

Les billets sont également porteurs d’un hologramme, d’un code barre et du nom du vendeur, ainsi que de plusieurs autres éléments de sécurité pour réduire les contrefaçons. Chaque personne à qui le billet a été vendu pourra ainsi être retrouvée. « Avec le début du voyage de la flamme olympique a commencé vers le Stade olympique, » a confié Pour Paul Deighton, directeur général du LOCOG, « on n’a jamais connu semaine plus excitante dans la perspective de Londres 2012. Les gens doivent absolument conserver leurs billets des Jeux dans un lieu sûr et se méfier des sites Web et organisations qui prétendent en avoir à vendre. La plupart du temps, ils n’en ont pas et le risque c’est de payer pour finalement ne rien voir des Jeux. En cas de doute, vérifiez sur notre site pour être sûr à cent pour cent que vous achetez à une source autorisée. »

Des billets sont encore disponibles auprès du LOCOG et autres vendeurs autorisées. La majorité des billets sera vendue sur www.tickets.london2012.com, et le site Web indique également une liste de complète des revendeurs de billets disponibles. Le LOCOG dispose également du vérificateur URL en ligne à même de confirmer si un site Web vendeur de billets de Londres 2012 est autorisé ou non. Pour en savoir plus sur Les billets de Londres 2012 renseignez-vous ici : www.tickets.london2012.com.  

Découvrez les dernières photos

  • Madness au Stade Olympique

    Londres 2012 - Le groupe britannique Madness ("folie..") interprète son tube de 1982, "Our House" durant la Cérémonie de clôture au Stade Olympique, le 12 août 2012.

  • Le saxophoniste volant

    Londres 2012 - Le saxophoniste du groupe Madness joue son solo suspendu à un filin, volant à travers le Stade Olympique durant la Cérémonie de clôture le 12 août 2012.

  • Ray Davies des Kinks chante "Waterloo Sunset"

    Londres 2012 - Ray Davies, chanteur et auteur-compositeur du groupe britannique The Kinks, chante sa célèbre chanson de 1967, "Waterloo Sunset", véritable lettre d'amour adressée à la ville de Londres, lors de la Cérémonie de clôture au Stade Olympique le 12 août 2012.

  • Acrobates sur les toîts de Londres

    Londres 2012 - Acrobates, danseurs et interpètes font le spectacle sur les toîts de Londres, au Stade Olympique, le 12 août 2012 lors de la Cérémonie de clôture.

  • Les Kaiser Chiefs arrivent en scooter

    Londres 2012 - Les scooters britanniques du milieu des années 1960, symboles de la culture "mod", amènent Ricky Wilson jusqu'à la scène pour l'interprétation avec les Kaiser Chiefs de la chanson des Who "Pinball Wizzard", lors de la Cérémonie de clôture au Stade Olympique, le 12 août 2012.

  • Reconnaissance pour la mode britannique à la Cérémonie de clôture

    Londres 2012 - Alors que le tube de David Bowie "Fashion" est diffusé dans le Stade Olympique, le défilé des mannequins offre une image de la haute-couture britannique au public de la Cérémonie de clôture, le 12 août 2012.

À LA UNE