Accueil > Actualités > Médias CIO > Lillehammer 2016 : par les jeunes, pour les jeunes !

Actualités Olympiques

Options

Lillehammer 2016 : par les jeunes, pour les jeunes !

Lillehammer 2016: By young people, for young people!

07/12/2012

"Par les jeunes, pour les jeunes !" Tel est le mot d'ordre que 10 étudiants en médias de la faculté Pierre de Coubertin de Lillehammer (du nom de celui qui a fondé le Comité International Olympique s'il vous plaît !) ont été ravis de créer lorsqu'il leur a été demandé de réaliser un petit film pour promouvoir les deuxièmes Jeux Olympiques de la Jeunesse d'hiver, lesquels se tiendront dans leur ville si pittoresque en 2016.

Les résultats, et nous sommes persuadés que vous en conviendrez, sont plutôt impressionnants. Âgés de 16 à 17 ans, ces jeunes ont tout fait de A à Z : depuis l'écriture du scénario jusqu'à la réalisation, en passant par la production et la composition musicale. Le film sera utilisé pour la présentation officielle du projet olympique en vue des JOJ afin de montrer combien Lillehammer 2016 sera vraiment l'édition des jeunes, pour les jeunes !  

Regardez ce film ... Vous y découvrirez sans aucun doute certains visages familiers des premiers Jeux Olympiques de la Jeunesse de 2012 à Innsbruck !

Les meilleures photos de Sotchi 2014

À LA UNE