Accueil > Actualités > Innsbruck 2012 > Les JOJ en route pour l'épreuve de half-pipe en snowboard de la Coupe du monde à Saas Fee

Innsbruck 2012

Options

Les JOJ en route pour l'épreuve de half-pipe en snowboard de la Coupe du monde à Saas Fee

14/12/2011

L'ami des stars, à savoir Yoggl, n'a aucune difficulté pour assister aux événements les plus attendus de la saison d'hiver. Le mois dernier, il a présenté l'équipe des JOJ à quelques-uns des riders les plus talentueux en route pour l'épreuve de half-pipe en snowboard comptant pour la Coupe du monde à Saas Fee.

L'un des snowboarders américains Benjamin Farrow, lequel a été rejoint par un ami qui concourra à Innsbruck en janvier prochain, nous a confié ce qui était nécessaire selon lui pour être le meilleur. La star suisse Ursina Haller a pour sa part partagé ses astuces pour réussir et le vainqueur chez les hommes, Iouri Podladtchikov, ne voulait pas abandonner sa mascotte Yoggl.

Nous avons également rencontré des fans inconditionnels qui, malgré les conditions météo particulièrement venteuses, étaient présents pour encourager leurs sportifs préférés et étaient ravis d'aider à faire connaître les JOJ.

Prochain arrêt de la grande tournée des JOJ : Davos, pour l'épreuve de ski de fond de la Coupe du monde.

Innsbruck 2012 Photos

À LA UNE