Accueil > Actualités > Innsbruck 2012 > Les Jeux Olympiques de la Jeunesse s’invitent aux épreuves de ski et de snowboard de la FIS

Innsbruck 2012

Options

Les Jeux Olympiques de la Jeunesse s’invitent aux épreuves de ski et de snowboard de la FIS

26/01/2011


Ces deux dernières semaines, vous avez peut-être remarqué que l’équipe des Jeux Olympiques de la Jeunesse était présente à Wengen et Kitzbühel pour les épreuves de Coupe du monde de la FIS et à La Molina pour les Championnats du monde de snowboard de la FIS. C’est parce que les JOJ ont décidé de "partir en tournée" durant cette saison d’hiver et de profiter de quelques-unes des manifestations sportives internationales les plus branchées pour faire parler d’eux !

À Wengen, les meilleurs skieurs du monde ont consacré un peu de temps à notre équipe des JOJ pour nous donner leurs conseils en matière d’entraînement et nous dire comment ils se sentaient avant le départ d’une des descentes les plus difficiles du monde. Visionnez la vidéo et gardez un œil sur notre page Facebook pour encore plus d’interviews exclusives !

De retour en Autriche, l’équipe d’Innsbruck 2012 était venue en force à Kitzbühel pour présenter dans toute la ville son magnifique clip "Run to the Rings" et discuter avec les concurrents et les spectateurs.

À La Molina, pour la première fois aux championnats du monde, le slopestyle en snowboard figurait au programme et a totalement enthousiasmé la foule ! Cela tombe bien car les JOJ de 2012 à Innsbruck seront les premiers Jeux Olympiques à inclure le slopestyle au programme, aux côtés d’autres épreuves sensationnelles telles que le half-pipe en ski, le relais mixte en biathlon, le défi individuel des habiletés en hockey sur glace, le relais par équipes en luge et le saut à ski féminin.

Restez connectés pour plus d’infos sur "les JOJ en tournée".

Innsbruck 2012 Photos

À LA UNE