Accueil > Actualités > Médias CIO > Les jeunes ambassadeurs ont enflammé Innsbruck 2012

Actualités Olympiques

Options

Les jeunes ambassadeurs ont enflammé Innsbruck 2012

03/10/2012

Vous rappelez-vous de cette joyeuse bande des Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) de 2012 à Innsbruck ? Les jeunes ambassadeurs ne sont peut-être pas rentrés avec des médailles, mais ils ont certainement été l'un des rouages essentiels de la machine des

D'anciens athlètes, étudiants, entrepreneurs, et même des dentistes faisaient partie de ce groupe de 33 jeunes extraordinaires qui ont aidé et guidé les athlètes à travers le programme culturel et éducatif et ont veillé à ce que ceux-ci tirent le meilleur parti de l'expérience des JOJ.

Dans cette vidéo exclusive, nous vous montrons comment les jeunes ambassadeurs ont enflammé Innsbruck 2012 et ont fait de ces deux semaines de compétitions deux semaines inoubliables pour les athlètes des JOJ.

Les meilleures photos de Londres 2012

  • Wu Jingyu défend l'or de Beijing à Londres

    Londres 2012 - La Chinoise Wu Jinguy célèbre son doublé olympique. Elle conserve en effet le titre obtenu en 2008 à Beijing en battant l'Espagnole Enrique en finale des -49kg dames en taekwondo, le 8 août 2012 à l'ExCel Arena de Londres.

  • George Michael chante « Freedom »

    Londres 2012 – Le célèbre chanteur britannique George Michael chante son tube « Freedom » lors de la cérémonie de clôture le 12 août 2012 au Stade Olympique.

  • La chanteuse brésilienne Marisa Monte

    Londres 2012 - La chanteuse Brésilienne Marisa Monte entre dans le Stade Olympique au dessus d'un flot de parapluies tourbillonnants au moment où les Jeux de Londres 2012 transmettent la Torche à ceux de Rio 2016.

  • Un phénix s'élève alors que la Flamme s'éteint

    Londres 2012 - L'oiseau de flammes s'élève alors que la Flamme Olympique s'éteint progressivement durant la Cérémonie de clôture au Stade Olympique, le 12 août 2012.

  • Un goût de Londres avec les Spice Girls

    Londres 2012 - la Cérémonie de clôture offre un goût de Londres avec les taxis locaux et les Spice Girls reformées pour l'occasion.

  • Athmosphère de carnaval, en route pour Rio

    Londres 2012 - Avec leurs costumes chatoyants, ces artistes de la Cérémonie de clôture soulignent que les prochains Jeux auront lieu à Rio en 2016.

À LA UNE