Accueil > Actualités > Innsbruck 2012 > Les athlètes et les Fédérations Internationales apportent leur soutien aux 1ers Jeux Olympiques de la Jeunesse d'hiver

Innsbruck 2012

Options

Les athlètes et les Fédérations Internationales apportent leur soutien aux 1ers Jeux Olympiques de la Jeunesse d'hiver

14/12/2010

Alors que la saison d'hiver est bien engagée, les préparatifs pour les premiers Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) d'hiver à Innsbruck en 2012 vont bon train, non sans le soutien des Fédérations Internationales d'hiver et des athlètes d'élite.

L'activité de ces dernières semaines a été marquée par la présence des athlètes des JOJ lors de plusieurs événements sportifs d'hiver. Le premier de ces événements était l'ouverture de la Coupe du monde de luge à Innsbruck avec une jeune espoir des JOJ de 2012 à Innsbruck. Ensuite a eu lieu l'ouverture de la Coupe du monde de biathlon en Suède et plus récemment, le coup d'envoi des Championnats d'Europe de curling en Suisse.

Des équipes du CIO et du comité d'organisation d'Innsbruck 2012 ont assisté à ces événements et ont distribué des petits cadeaux à la foule, informé les médias sur la toute première édition des JOJ d'hiver et ont également discuté avec des athlètes d'élite qui sont également des fans des JOJ de 2012 à Innsbruck.

Nous disposons notamment de fantastiques clichés des athlètes prenant des poses géniales (jetez un œil à l'équipe suédoise de curling ici à gauche). De plus, nous avons laissé le médaillé d'or olympique en biathlon Vincent Defrasne exprimer tous ses talents de photographe avec cette photo de la biathlète Marie Dorin.

Cette campagne se poursuivra en 2011 donc si vous êtes présents lors des manifestations de la saison d'hiver, suivez l'actualité des Jeux Olympiques de la Jeunesse d'hiver de 2012 à Innsbruck !

Innsbruck 2012 Photos

À LA UNE