Accueil > Actualités > Singapore 2010 > Lara Vadlau en route pour Londres 2012 toutes voiles dehors !

Singapore 2010

Options

Lara Vadlau en route pour Londres 2012 toutes voiles dehors !

Full sail ahead for YOG star Lara Vadlau on the road to London 2012!

19/07/2012

Pour la régatière autrichienne Lara Vadlau, les Jeux Olympiques de 2012 à Londres avaient tout du rêve. "Je pensais que la qualification serait quasiment impossible," se souvient-elle. Mais grâce à un travail acharné et à beaucoup d'entraînement, le rêve de Lara est devenu réalité et, cet été, la jeune Autrichienne sera en lice dans la catégorie 470 lors de ses tout premiers Jeux Olympiques.

"Je ne me rends pas encore très bien compte de la chance que j'ai de participer aux Jeux Olympiques. Je veux acquérir le plus d'expérience possible, accumuler le plus d'informations possible," a confié Lara.

Et pour se préparer pour les Jeux à Londres, elle peut compter sur les Jeux Olympiques de la Jeunesse où elle a remporté l'or en dériveur monoplace.

"L'expérience des JOJ me sera très utile cet été aux Jeux Olympiques. Tout était si bien organisé que j'ai pu me faire une très bonne idée de ce que représente le fait d'être une athlète professionnelle."

Pour finir, un conseil de Lara aux jeunes athlètes qui espèrent participer aux Jeux Olympiques de la Jeunesse de 2014 à Nanjing : "Si vous adoptez le bon comportement dès le départ, si vous êtes motivés, rien ne vous arrêtera !"

De sages paroles pour une si jeune olympienne ! Ci-dessous les cinq questions que nous avons posées à Lara. Et surtout suivez-là dans la compétition de voile cet été !

Quel superpouvoir aimeriez-vous avoir ?
L'immortalité

Justin Bieber ou Justin Timberlake ?
Justin Timberlake

Par quelle actrice aimeriez-vous être incarnée au cinéma ?
Keira Knightley

Quel est votre talent caché ?
L'écriture

Décrivez-vous en trois mots.
Folle, stupide, ambitieuse

Complétez cette phrase : “Dans 10 ans, je serai …"
Médaillée olympique

Les meilleures photos de Singapour 2010

À LA UNE