Accueil > Actualités > JOJ Actualités > L'équipe des JOJ en route pour Sotchi

JOJ Actualités

Options

L'équipe des JOJ en route pour Sotchi

YOG on the Road heads to Sochi

22/03/2013

Après Fiemme en Italie, nous avons repris notre périple, cap à l'est direction Sotchi, Russie, pour de nouvelles aventures. C'est là-bas en effet que s'étaient donné rendez-vous plusieurs skieurs acrobatiques pour une étape de la Coupe du monde, épreuve test des Jeux Olympiques d'hiver de 2014.

Parmi les concurrents en lice : l'ambassadeur des Jeux Olympiques de la Jeunesse Kevin Rolland (FRA) et ses coéquipiers Thomas Krief et Anaïs Caradeux qui ont adressé quelques conseils avisés aux jeunes athlètes désireux de marcher sur leurs traces.

Les skieurs américains David Wise, Torin Yater-Wallace et Jen Hudak étaient également présents à Sotchi où ils ont testé la rampe de halfpipe qui sera utilisée pour la toute première fois l'année prochaine pour une épreuve de ski acrobatique aux Jeux Olympiques. Tous sont très impatients à l'idée de retourner concourir là-bas en 2014.

Après avoir assisté aux compétitions de ski halfpipe aux premiers Jeux Olympiques de la Jeunesse d'hiver à Innsbruck en 2012, nous sommes certains que cette discipline va attirer les foules !

À LA UNE