Accueil > Actualités > Singapore 2010 > Journée d'exploration

Singapore 2010

Options

Journée d'exploration

Exploration Journey

07/03/2012

 
Qu’est-ce que c’est ?

La journée d’exploration sensibilisait les participants aux Jeux Olympiques de la Jeunesse aux questions environnementales dans le cadre stimulant du jardin horticole (HortPark) et du barrage de la Marina (Marina Barrage), deux des nouvelles attractions de Singapour consacrées à l’environnement.

Amusez-vous !

Les participants qui se rendraient à HortPark créaient leur propre mini-écosystème lors de l’atelier "Terrarium", puis ils visitaient un jardin où diverses activités leur permettraient de se retrousser les manches ! Ceux qui avaient choisi d’aller à Marina Barrage prendraient part à des activités et défis sur les thèmes de l’eau et de l’énergie, et voyaient des expositions interactives sur l’environnement. Par ailleurs, ils jouiraient d’une vue imprenable sur la ville et le bord de mer de Singapour à Marina Bay !

Soyez inspirés !

La journée d’exploration donnait un aperçu et une expérience pratique de questions cruciales telles que des initiatives écologiques, la protection de l’environnement, la pollution de l’eau et les énergies propres. Après une telle journée, les participants avaient toutes les connaissances ainsi que la motivation nécessaires pour les aider à créer un environnement plus sain.

Les meilleures photos de Singapour 2010

À LA UNE