Accueil > Actualités > Singapore 2010 > Jeux Olympiques de la Jeunesse : l'aventure continue !

Singapore 2010

Options

Jeux Olympiques de la Jeunesse : l'aventure continue !

16/05/2012

Au cours de l'année passée, nous avons voyagé à travers le monde pour vous raconter des histoires passionnantes sur l'esprit olympique dans le cadre de notre campagne "Les JOJ sur la route de Londres 2012". À cette occasion, nous avions interviewé et fait le portrait des étoiles montantes des premiers Jeux Olympiques de la Jeunesse de 2010 à Singapour qui venaient de faire leur entrée dans la cour des grands.

À mesure que le compte à rebours des Jeux de cet été à Londres s'égrène, nous n'avons pas pu nous empêcher de nous sentir très fiers alors que de nouveaux noms d'athlètes des JOJ venaient rejoindre les rangs de leurs délégations nationales.

C'est donc avec des trémolos dans la voix et la larme à l'œil que nous vous proposons aujourd'hui la vidéo baptisée "Jeux Olympiques de la Jeunesse : l'aventure continue !", une célébration du formidable héritage des JOJ que sont les athlètes, avec la participation du plongeur chinois Qiu Bo, du nageur sud-africain Chad le Clos, de la canoéiste australienne Jess Fox et de l'escrimeur américain Alex Massialas.

Les meilleures photos de Singapour 2010

À LA UNE