Pour de plus amples informations sur les commandes de billets, rendez-vous sur le site officiel de la billetterie du comité d'organisation des JO d'hiver de 2014 à Sotchi (Sotchi 2014).
Pour rappel, seuls les billets achetés ou obtenus auprès de revendeurs officiels/agréés sont authentiques, valables et vous permettront d'accéder aux sites. Des informations détaillées à cet égard, en particulier la liste des revendeurs agréés (en Fédération de Russie et dans le reste du monde) sont disponibles sur le site officiel de la billetterie de Sotchi 2014.
Les spectateurs qui se seront procuré des billets auprès de sources non autorisées ou non officielles courent le risque : a) d'être en possession de faux billets, b) d'être en possession de billets non valables, c) de voir ces billets annulés, d) de se voir refuser l'entrée du site et/ou e) de devoir quitter les lieux sans possibilité de remboursement ni d'échange.
Ni le Comité International Olympique, ni Sotchi 2014, ni les CNO ne sauraient être tenus pour responsables d'éventuelles conséquences (perte ou dommage par exemple mais sans s'y limiter) liées à l'achat ou à l'obtention d'un billet auprès d'un revendeur non agréé.