Accueil > Actualités > Sport pour tous > 15e Conférence mondiale du CIO sur le sport pour tous – L'appel à présentations sur affiches se poursuit

Sport pour tous

Options

15e Conférence mondiale du CIO sur le sport pour tous – L'appel à présentations sur affiches se poursuit

15th IOC World Conference on Sport for All – Call for Poster Presentations Still On

22/01/2013

Le délai pour la soumission des présentations sur affiches en vue de la 15e Conférence mondiale du CIO sur le sport pour tous qui se tiendra à Lima, Pérou, du 24 au 27 avril 2013, a été prolongé. Experts et praticiens désireux de partager leurs travaux dans le domaine du sport pour tous ont désormais jusqu'au 10 février pour adresser les résumés de leurs présentations sur affiches.

Les contributions scientifiques ainsi que celles fondées sur des cas pratiques sont encouragées. De plus, les résumés présentant des études de cas ou traitant d’initiatives de sport pour tous sont les bienvenus.

Les résumés devront porter sur l'un des thèmes de la conférence, à savoir :
• Bienfaits pour la société;
• Installations sportives et espaces publics;
• Partenariats.

Les projets retenus seront présentés au moyen d'affiches durant la conférence.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l'appel à présentations sur affiches.

La Conférence mondiale sur le sport pour tous réunira des spécialistes de la question pour débattre des meilleures pratiques en vigueur. Ces derniers analyseront les suites données à l'Appel à l'action adopté lors de la 14e Conférence mondiale sur le sport pour tous à Beijing et chercheront comment tirer parti de la dynamique engagée. La conférence s'articulera autour de séances plénières, séances parallèles et séances pratiques. Elle permettra aux participants de découvrir les programmes mis sur pied par la ville et le pays hôtes pour promouvoir l'activité physique.
Le délai d'inscription est fixé au 22 février.

Pour plus d'informations sur la conférence et s'y inscrire, rendez-vous sur www.sportforall2013.org

En savoir plus sur les activités du CIO dans le domaine du sport pour tous

À LA UNE